Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman : L'égérie Dior tout en élégance et finesse pour Thor

Natalie Portman lors d'une projection de Thor - Le Monde des Ténèbres au 79 Crosby Street à New York le 6 novembre 2013.
30 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman lors d'une projection de Thor - Le Monde des Ténèbres au 79 Crosby Street à New York le 6 novembre 2013.

Absente à Los Angeles pour la grande avant-première américaine de Thor : Le Monde des Ténèbres, Natalie Portman était, ce 6 novembre à New York, la seule star du casting à avoir fait le déplacement pour une projection du blockbuster Marvel au 79 Crosby Street.

La muse de Dior était de toute beauté, simple et libérée d'une quelconque robe de tapis rouge. À 39 ans, la compagne du chorégraphe français Benjamin Millepied arborait un original corset scintillant et un pantalon noir. L'héroïne du second volet de la franchise Thor était au côté de quelques invités, de la jeune starlette AnnaSophia Robb (Charlie et la chocolaterie, Les Châtiments) à l'actrice de Broadway Alysia Reiner en passant par Jackie Cruz. Natalie Portman, également présente à l'after-party qui a suivi, a été rejointe par Kelly Bensimon.

De passage à New York pour assurer la promotion de Thor, la superbe Américaine en a profité pour faire un détour par le Late Show with David Letterman, toujours le 6 novembre. La maman d'un petit Aleph (2 ans) portait une belle robe bleu marine courte dont le bas se terminait par une bande blanche assurément raffinée. Gracieuse, la comédienne a salué ses fans avec un large sourire, avant de filer sur le plateau du show new-yorkais.

L'actrice, qui a commencé comme une enfant-star dans Léon (de Luc Besson), s'est par ailleurs confiée à Gala sur cette expositeur médiatique des jeunes acteurs, qui "avec Internet, sont tellement traqués qu'ils ne peuvent plus échapper à la critique". Elle se souvient alors : "Quand j'ai commencé, tout cela n'existait pas ! J'ai pu aller à l'école, traîner avec des amis, commettre parfois quelques erreurs, sans que le monde ne soit averti de mes faits et gestes". Pour elle, c'est "impossible pour un enfant star de devenir sereinement adulte aujourd'hui". Natalie Portman, qui compte parmi ses amis français la cinéaste Rebecca Zlotowski ou encore Luc Besson, viendra vivre à l'automne 2014 avec son mari, Benjamin Millepied.

À l'écran, Natalie Portman retrouve son personnage de Jane Foster au côté de Thor. Le super-héros se bat pour restaurer l'ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s'engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s'allier au traître Loki (l'excellent Tom Hiddleston) pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l'univers lui-même.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel