Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natasha St-Pier : Son fils Bixente a bien grandi, elle dévoile une photo

Natasha St-Pier : Son fils Bixente a bien grandi, elle dévoile une photo
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Maman d'un petit garçon né avec une malformation cardiaque, la chanteuse Natasha St-Pier le couve d'amour. Dès qu'elle a du temps entre deux concerts ou deux cours de yoga, elle multiplie les activités avec lui. Elle vient de dévoiler une nouvelle photo de Bixente, qui grandit à vue d'oeil !

Depuis que la France vit au rythme du confinement - prolongé jusqu'au 11 mai -, la chanteuse Natasha St-Pier a été contrainte de rester chez elle. Terminés les cours de yoga et les concerts dans les églises pour faire découvrir Thérèse de Lisieux. La star canadienne peut ainsi profiter pleinement de son fils Bixente.

Lundi 13 avril 2020, sur son compte Instagram suivi par un peu plus de 50 000 fidèles, Natasha St-Pier a partagé dans sa story une photo de son petit garçon, né en novembre 2015. "Artprès midi", a commenté la chanteuse de 39 ans en légende. On pouvait ainsi voir Bixente, fruit de son mariage avec le Français Grégory Quillacq, en plein atelier peinture, large sourire sur le visage.

L'adorable blondinet, né avec une malformation cardiaque et opéré à coeur ouvert, a gagné quelques centimètres et affiche de jolis traits fins. Le petit garçon grandit à vue d'oeil. D'ailleurs, il grandit un peu trop vite au goût de sa célèbre maman, qui partageait récemment son angoisse de le laisser à l'école. Alors que les écoles rouvriront progressivement en mai prochain, le petit garçon doit compter sur ses parents pour poursuivre son éducation et son éveil. Nul doute que Bixente, déjà adepte du surf, est fortement encouragé dans la voie artistique...

L'interprète des tubes Je n'ai que mon âme, Tu trouveras ou encore Un ange frappe à ma porte s'est installée avec sa famille dans le Sud-Ouest de la France, quittant volontairement Paris pour une vie plus simple. Si Natasha St-Pier poursuit sa carrière de chanteuse, elle s'est surtout reconvertie avec succès dans le yoga : elle est désormais devenue professeur ! "Je ne veux pas chanter pour vendre des disques. Moi je veux bien rechanter, mais je veux faire des choses qui ont du sens. Je me sens plus utile qu'avant. Avant, j'avais l'impression de faire un métier un peu futile", racontait la chanteuse à France 2 en novembre 2019.

Natasha St-Pier a partagé une nouvelle photo de son fils Bixente, sur Instagram, le 13 avril 2020.
Natasha St-Pier a partagé une nouvelle photo de son fils Bixente, sur Instagram, le 13 avril 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image