Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Baye, Ophélie Meunier et Kev Adams gâtés à Roland-Garros

Exclusif - Nathalie Baye - 26ème édition du Trophée des personnalités en marge des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris. Le 6 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
80 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nathalie Baye - 26ème édition du Trophée des personnalités en marge des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris. Le 6 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
Les stars sont au rendez-vous pour la 26e édition du Trophée des personnalités, compétition organisée par Framboise Holtz en marge des Internationaux de France de Roland-Garros. Nathalie Baye, Ophélie Meunier et Kev Adams se sont tous vu remettre un chèque de 2000 euros destiné à l'association qu'ils représentent.

Jeu, set et convivialité ! Si tous les yeux sont rivés sur les courts Philippe-Chatrier et Suzanne-Lenglen de Roland-Garros et sur les plus grands joueurs des circuits ATP et WTA, un autre tournoi se joue en parallèle : le Trophée des personnalités. Pour sa 26e édition, la compétition caritative créée par Framboise Holtz attire toujours autant.

Si Caroline Receveur, enceinte de son premier enfant et venue soutenir son chéri Hugo Philip, a attiré tous les regards le 6 juin 2018, Nathalie Baye et Ophélie Meunier étaient également à l'honneur. L'actrice et mère de Laura Smet ainsi que l'animatrice de 30 ans sont toutes les deux reparties de la Porte d'Auteuil avec un chèque de 2000 euros remis par Engie, partenaire officiel de Roland-Garros. Nathalie Baye représentait Innocence en danger et Ophélie Meunier Autour des Williams. La veille, le 5 juin 2018, l'acteur et humoriste Kev Adams s'était également vu remettre le même montant pour Princesse Margot qu'il parraine.

Mais parce que le Trophée des personnalités reste avant tout un tournoi, les personnalités s'affrontent. Alors que la finale est prévue le 8 juin 2018, Jean Imbert, vainqueur en 2015, a battu le violoniste Nicolas Dautricourt. "Je n'ai pas une minute à moi en ce moment mais je me suis arrangé pour trouver du temps pour Framboise (Holtz)", a commenté le chef. Le virtuose de la sculpture Richard Orlinski s'est quant à lui incliné face au journaliste politique Jean-Michel Apathie : "J'ai été plus régulier, mais avec un plus d'entraînement, Richard serait redoutable."

Le producteur Emmanuel Chain s'est incliné contre le tenant du titre Cyrille Eldin : "Je manque d'entraînement, je ne joue que lors du Trophée des Personnalités et Cyrille était beaucoup trop fort pour moi." Pour conserver son titre, le trublion de Canal+ s'entraîne fréquemment avec son fils Camille. S'ils souhaitent le battre, Cyril Hanouna, Sylvain Wiltord ou Jean Imbert, eux aussi affûtés, sont prévenus. Ils devront être à leur meilleur niveau pour inscrire leurs noms au palmarès 2018. Pour sa première participation, le vainqueur de Koh Lanta et Danse avec les Stars, Laurent Maistret n'a pas démérité face à l'animateur Alex Goude. Émoussé après son succès en trois sets, Alex s'est ensuite incliné contre l'ancien footballeur Sylvain Wiltord, vainqueur à deux reprises du Trophée des personnalités en quatre participations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Agathe Auproux sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel