Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Patrick Harris : Accusé d'insulter une fan, il s'explique

Neil Patrick Harris arrive dans les studios de l'émission "The Late Show with David Letterman" à New York. Le 17 février 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Neil Patrick Harris arrive dans les studios de l'émission "The Late Show with David Letterman" à New York. Le 17 février 2014.

Depuis qu'il a quitté son costume de Barney dans la série How I Met Your Mother, le talentueux et populaire Neil Patrick Harris a retrouvé de plus extravagantes tenues pour les besoins de la comédie musicale Hedwig and the Angry Inch, qu'il donne depuis mars sur la scène du Belasco Theater à New York. Toutefois, l'une de ses représentations a donné lieu à une polémique, vite recadrée par le comédien.

Neil Patrick Harris (40 ans), accusé d'insulter une fan ! C'est ce que rapportent notamment nos confrères d'Entertainment Weekly, qui affirment que le comédien aurait pris à partie une spectatrice dans la salle, laquelle venait de lui crier : "Je t'aime Neil !" Ce dernier aurait alors vivement réagi, en lui hurlant à son tour : "Tu vois pas que je suis occupé ? Enfoirée." On s'en doute, l'information a rapidement été reprise et le scandale n'a pas tardé à pointer le bout de son nez. Oui mais voilà, selon Neil Patrick Harris, qui a choisi Twitter (où il compte 8,5 millions de followers) pour se défendre, la situation a été sortie de son contexte. "Visiblement, mon improvisation dans la peau d'Hedwig fait les gros titres mais les gens devraient avoir l'histoire entière/le contexte", a-t-il écrit avec un lien renvoyant vers Gossip Cop où son représentant s'exprime.

"Quand la fan a crié 'Je t'aime Neil', Neil (alors dans la peau du transsexuel Hedwig) a répondu : 'Qui est Neil ? Je ne suis pas Neil.' Il a ensuite regardé en direction de Yitzhak (jouée par Lena Hall) et a dit : 'Es-tu Neil ? Tu ferais mieux de ne pas être Neil.' Avant de finir par lui répondre la citation en question", a fait savoir son représentant. Ce dernier, pour bien enfoncer le clou, a ajouté : "La réponse à la fan qui criait était en réalité faite par le personnage - Neil en Hedwig –, et non pas par Neil lui-même interrompant le show et sortant de son rôle pour répondre."

Neil Patrick Harris, que l'on retrouvera en octobre prochain dans le film Gone Girl de David Fincher, pose dans l'édition de mai 2014 du magazine Vanity Fair, pris en photo avec un serpent autour du cou par la célèbre Annie Leibovitz.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel