Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Neil Patrick Harris : Sa villa en vente à 2,9 millions, son couple en danger ?

Neil Patrick Harris : Sa villa en vente à 2,9 millions, son couple en danger ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Neil Patrick Harris a mis en vente sa maison de Los Angeles pour 2,9 millions de dollars.
21 photos
Lancer le diaporama
Neil Patrick Harris a mis en vente sa maison de Los Angeles pour 2,9 millions de dollars.

Neil Patrick Harris, ex-star de la série comique How I Met Your Mother, vient de mettre en vente sa jolie maison de Los Angeles pour la somme de 2,9 millions de dollars. L'acteur, actuellement sur les planches de Broadway à New York, avait acheté cette demeure en 2010 pour 2,1 millions. Toutefois, si lui cartonne sur scène, son couple n'est pas à l'abri du danger...

C'est une vaste maison de 390 m², localisée dans le très chic quartier de Sherman Oaks et construite en 1991, que l'acteur Neil Patrick Harris (41 ans) a donc décidé de mettre en vente auprès de l'agence immobilière Berkshire Hathaway HomeServices California Properties. Cette demeure, achetée conjointement avec son mari David Burtka, est composée de six chambres et cinq salles de bain. La maison, décorée avec soin et bon goût, possède bien évidemment ce qu'un acheteur de villa de luxe est en droit d'attendre, comme une cheminée, une belle piscine, une douche d'extérieur et même un four en pizza en pierre ! Les fans de l'acteur avaient d'ailleurs pu voir, dans l'émission Oprah's Next Chapter, ladite propriété, où il avait reçu l'animatrice en compagnie de ses enfants, les adorables Harper Grace et Gideon Scott (3 ans). L'acteur possède aussi un immense appartement dans le quartier d'Harlem à New York.

Actuellement sur les planches de Broadway, pour les besoins de la comédie musicale Hedwig and the Angry Inch, le talentueux Neil Patrick Harris serait victime de la jalousie de son amoureux. En effet, à en croire une source proche du couple, David Burtka aurai accepté que son mari rejoigne New York à condition que cela ne dure pas plus de six mois, à la fois pour ne pas perdre leur stabilité familiale mais aussi par peur d'être trompé, a expliqué le bavard à RadarOnline. David serait conscient des tentations et des possibilités de flirt auxquelles Neil Patrick Harris (déjà dans cette situation sur la côte Ouest) pourrait être exposé. Dès le mois d'août, l'acteur laissera donc la place à Andrew Rannells et rentrera à Los Angeles.

La suite de la carrière de Neil Patrick Harris, qui vient de sortir son livre intitulé Neil Patrick Harris: Choose Your Own Autobiography, pourrait bien continuer à la télévision. En effet, il vient de révéler que CBS l'avait approché pour prendre le relais en tant que présentateur de l'émission The Late Show, que David Letterman quittera l'année prochaine. L'acteur a refusé l'offre mais ne ferme pas la porte à d'autres projets sur le petit écran...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image