Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Patrick Harris s'offre à Sting, sous les yeux de son mari, aux Tony Awards

15 photos
Lancer le diaporama
Hugh Jackman, Neil Patrick Harris, Jennifer Hudson, lors de la 68e cérémonie des Tony Awards, le 8 juin 2014 à New York. (AP)

La 68e cérémonie des Tony Awards s'est tenue dimanche 8 juin 2014 à New York. Animée par le séduisant Hugh Jackman, elle a surtout été marquée par la prestation du formidable Neil Patrick Harris. Récompensé d'un prix, le comédien a donné un extrait de sa comédie musicale Hedwig and the Angry Inch, mettant notamment Sting à contribution...

Introduit sur scène par la drag queen RuPaul, Neil Patrick Harris était convié à la cérémonie (qu'il connaît très bien pour l'avoir présentée plusieurs fois), afin de jouer un extrait de sa comédie musicale dans laquelle il joue Hedwig, un transsexuel chanteur de rock originaire de l'Allemagne de l'Est. Très en forme, le comédien de 40 ans s'est donné avec énergie sur Sugar Daddy, sous les yeux d'un public conquis. S'amusant à quitter la scène pour arpenter les premiers rangs de la salle Radio City Music Hall, il s'est alors frotté contre le chanteur Sting, s'installant sur ses genoux dans une pose sexuellement très explicite pendant que le chanteur croisait les bras en l'air, visiblement très à l'aise. Neil Patrick Harris, qui est reparti avec le prix du meilleur comédien dans un premier rôle pour une comédie musicale, a aussi déposé un énorme baiser sur les lèvres de son mari, David Burtka, et s'est allongé avec un plaisir visible sur Kevin Bacon.

La soirée, ouverte par un numéro chanté de Hugh Jackman, rendant hommage à quelques-unes des pièces en compétition et parodiant (quelques jours après la cérémonie des CMT Awards) le SolangeGate, a aussi été marquée par des prestations de Jennifer Hudson sur Neverland, de Sting sur The Last Ship (pour sa nouvelle comédie musicale) ou de la désormais célèbre Idina Menzel sur Always Starting Over. Quant à la mythique comédie musicale Wicked, elle en a profité pour fêter ses dix années d'existence ! Le maître de cérémonie a aussi partagé la scène avec T.I. et LL Cool J pour un morceau de rap, sur Music Man.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel