Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Bedos et Doria Tillier : Réconciliés et réunis pour une soirée chic

Doria Tillier et Nicolas Bedos, déjà réconciliés... Rebelle mais pas trop ? Beaucoup de bruit pour rien ? Tel pourrait être le titre du buzz que les deux anciens tourtereaux ont fait sur la Toile depuis quelques jours. Alors que la sexy Miss Météo du Grand Journal réglait ses comptes avec beaucoup d'audace avec Nicolas Bedos à l'occasion de sa chronique dans le talk-show de Canal+, mercredi 20 novembre, à la soirée des GQ Awards, cette dernière montrait une fois de plus qu'elle n'était pas farouche.

Le 6 novembre dernier, Doria Tillier réussissait à laisser sans voix Nicolas Bedos pourtant habitué à "descendre" ses invités de sa plume acerbe dans On n'est pas couché, chaque samedi sur France 2. Le fils de Guy Bedos devenait alors la cible de la verve aiguisée de la Miss Météo de Canal+. Alors qu'il assurait la promotion de son ouvrage La Tête ailleurs, Doria a profité de l'occasion pour régler ses comptes, officialisant du même coup leur idylle passée. Reprenant quelques lignes du livre de Nicolas, elle déclarait : "Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, 'Ce que le public du Grand Journal ne savait pas ce soir-là, c'est que le numéro de Doria couronnait des années d'amitié'... Bah, je ne savais pas qu'on suçait les potes !" Quelques jours plus tard, celui qui, visiblement surpris, n'avait rien trouvé à redire, répondait à la jeune femme à travers sa chronique hebdomadaire dans Elle. Il se souvenait alors de la chroniqueuse, "qui, au sortir d'un sketch génial qui venait de faire pisser de rire des centaines de milliers de gens, cherchait un taxi - seule - dans le vent glacé du 15e, afin de rentrer dans son deux-pièces - seule - et de manger - seule - une barquette Picard sortie du micro-ondes." Avant de conclure : "Oui, Doria, ça m'a plu. Beaucoup. Mais ça ne regardait que nous."

Hier, mercredi 20 novembre, l'heure semblait pourtant à la paix. À l'issue de ce lavage de linge sale médiatique, les deux anciens amants ont finalement décidé de prendre la pose ensemble lors de la soirée des GQ Awards, qui se déroulait dans l'enceinte du musée de l'Histoire naturelle, à Paris. Après avoir fait grimper la température du Grand Journal en faisant sa météo "à poil", comme promis, la brunette de 27 ans s'est affichée élégante et sexy à l'occasion de cette soirée. Nicolas Bedos, non moins élégant en costume, affichait un sourire discret pendant que Doria posait sa main sur son épaule. Après trois rounds, le battle s'achève finalement sur une réconciliation. Vous avez dit beaucoup de bruit pour rien ?

Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel