Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicolas Bedos, Matthieu Delormeau, Ayem Nour... Les plus gros clashs de la télé !

Nicolas Bedos, Matthieu Delormeau, Ayem Nour... Les plus gros clashs de la télé !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nicolas Bedos, Matthieu Delormeau, Ayem Nour... Les plus gros clashs de la télé !
26 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Bedos, Matthieu Delormeau, Ayem Nour... Les plus gros clashs de la télé !
Il y a eu de la tension dans l'air en 2016...

Via des émissions interposées ou en face à face, certaines personnalités n'ont pas hésité à vider leur sac !

La plus belle joute verbale

La palme de la plus belle joute verbale revient sans conteste à Yann Moix et Nicolas Bedos. Le 29 octobre dernier, sur le plateau d'On n'est pas couché, le polémiste et l'humoriste ont prouvé qu'ils avaient le sens de la réplique. Parfois avec sérieux, parfois avec humour. Choqué par la véhémence d'une question du polémiste, Nicolas Bedos lui a fait part de son sentiment. S'en est suivi un jeu de ping-pong mémorable qui a duré tout au long de l'émission.

Quatre clashs en un !

Lundi 7 novembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, le clash entre Capucine Anav et Nabilla a été évoqué en direct. Matthieu Delormeau a pris la défense de son amie de NRJ12, n'hésitant pas à dire que Nabilla savait uniquement communiquer avec "des insultes ou un couteau". Pendant ce temps, Capucine Anav a versé des larmes en direct. Mais ce n'est pas tout. En plus de l'embrouille Nabilla-Capucine et celle de Delormeau-Nabilla est née une troisième entre Matthieu Delormeau et Jean-Luc Lemoine. Le deuxième reprochant au premier d'être lui aussi capable de faire pleurer certaines personnes avec ses attaques. Une accusation qui a scandalisé le chroniqueur qui a alors répliqué en déclarant à Lemoine de faire de même avec sa séquence des "4/3".

Hurlements en direct

Mardi 11 octobre, l'ambiance était électrique entre Amélie Neten et Aymeric Bonnery sur le plateau du Mad Mag (NRJ12). Alors que les chroniqueurs étaient amenés à parler des filles qui couchent le premier soir, l'ex de Leila Ben Khalifa les a appelées à "se respecter" et à attendre avant de s'offrir au premier venu. Des propos visiblement jugés gonflés par Amélie Neten, qui s'est mise à hurler ! Le ton est encore monté quelques secondes plus tard lorsque le chroniqueur a mis en doute la vertu de sa collègue.

Salaire et polémique

L'affaire à fait grand bruit. Stéphane Guillon et Cyril Hanouna se sont livrés à une petite guéguerre en octobre. L'animateur de Touche pas à mon poste (C8) avait dévoilé le salaire de l'humoriste (soit 10 000 euros par chronique dans Salut les Terriens !). Une révélation à laquelle le compagnon de la jolie Muriel Cousin a répondu à travers une vidéo très ironique dans laquelle il revenait sur le contrat de 250 millions d'euros sur cinq ans de l'animateur de TPMP. Entre eux, ça a été rapidement l'escalade surtout après que Cyril Hanouna s'est invité sur le plateau du Grand Journal de Canal+ pour serrer la main de Stéphane Guillon, qui l'a tout simplement snobé.

Guerre entre ex-collègues

Après avoir balancé par médias interposés des informations sur leur violente brouille dans les coulisses du Mag en 2014, Matthieu Delormeau s'est mis Ayem Nour à dos en assurant dans TPMP que Caroline Receveur et elle ne s'entendaient pas lors du tournage d'Hollywood Girls. La déclaration de trop pour l'animatrice qui a alors profité de son émission pour lui répondre sans détour en le qualifiant, notamment, de menteur.

Insultes à tout-va

En dix années de Secret Story on n'avait jamais vu ça. En plein live, deux candidates se sont embrouillées dans la Maison des Secrets. Des propos virulents de Mélanie contre Anaïs ont été dévoilés à cette dernière. Résultat, elle n'a pu garder son calme et a insulté sa colocataire de "p*ute" et l'a menacé de lui "rentrer son poing dans le c*l". On a fait plus élégant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image