Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicolas Cage et Vanessa Hudgens : Look improbable et mise au point de l'acteur

Nicolas Cage et Vanessa Hudgens : Look improbable et mise au point de l'acteur
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Posant aux côtés de Vanessa Hudgens, sa jeune partenaire dans Suspect (Frozen Ground), à Londres le 18 juillet pour l'avant-première de ce thriller, Nicolas Cage affichait un beau sourire. Une bonne humeur qui s'est retrouvée au festival de cinéma et de musique d'Ischia en Italie le 20 juillet. À cette occasion, l'acteur aux transformations capillaires toujours particulières a sorti son costume le plus flamboyant !

Un ensemble rose et un enthousiasme débordant : Nicolas Cage était au top à Ischia ! L'air italien lui fait du bien et l'acteur a passé un excellent moment lors de ce festival marqué par les honneurs remis à Emmanuelle Seigner. Très complice avec sa partenaire, Vanessa Hudgens, radieuse avec sa robe dos nu couleur pastel, il n'était jamais loin de son épouse, Alice Kim. Les deux héros de Suspect, Nicolas et Vanessa, ont reçu un prix, lui d'honneur, elle d'icône, des récompenses qu'ils ont savouré sans modération.

Dans Suspect, il est question du tueur en série Robert Hansen, qui tua entre 17 et 21 personnes. Le tueur enlevait des femmes qu'il abandonnait en Alaska, en pleine nature, et qu'il chassait... Nicolas Cage incarne le détective qui enquête sur ces meurtres commis par un chasseur psychopathe joué par John Cusack.

Plongé dans le travail - il tourne le thriller Tokarev avec Danny Glover , dans lequel la mafia russe enlève sa fille - Nicolas Cage n'a pas lésiné sur les interviews pour la promotion de Suspect. Dans The Guardian, il a avoué il y avait plusieurs visions erronées qu'on pouvait avoir de lui : le fait qu'il ne puisse que jouer des personnages aux personnalités exagérées, qu'il fait des films pour l'argent et qu'il est obsédé par les comic books. De cette image assez farfelue qu'on peut avoir de l'acteur et qui est répandue sur Internet, il préfère en rire.

Dans le Telegraph, Nicolas Cage est plus sérieux lorsqu'il aborde Kick Ass 2 : "Déjà, pour clarifier les choses, je ne reviens pas dans le film, parce que j'ai fait le tour avec le rôle de Big Daddy et mon personnage meurt à la fin du premier Kick-Ass. Il ne va pas être un hologramme." Quant à Jim Carrey, méchant de la suite et acteur qui s'est interrogé sur la violence du film, Cage répond : "Jim fait ce que Jim fait. Il a le droit, ce sont ses affaires. Mais je ne vais pas reprocher aux films la violence qui sévit dans mon pays."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image