Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Cage : Horreur ! Il est devenu blond aux cheveux longs... et c'est très moche !

Nicolas Cage et Jay Baruchel sont entourés de leur producteur, Jerry Bruckheimer pour promouvoir L'Apprenti Sorcier, qui sortira dans les salles françaises, le samedi 3 avril.
10 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Cage et Jay Baruchel sont entourés de leur producteur, Jerry Bruckheimer pour promouvoir L'Apprenti Sorcier, qui sortira dans les salles françaises, le samedi 3 avril.

Les ennuis financiers s'accumulent au fil des mois pour le pauvre Nicolas Cage... Dans le collimateur du Fisc depuis de longs mois, l'acteur oscarisé pour son rôle dans Leaving Las Vegas se voit dans l'obligation de revendre ses biens un à un pour rembourser ses dettes. On se souvient qu'il y a quelques mois, il accusait ouvertement son ex-manager d'être à l'origine de ses déboires, l'obligeant notamment à solder bon nombre de ses biens immobiliers...

Après s'être séparé de sa villa californienne située à Bel-Air (Los Angeles) contre un montant de 25 millions de dollars, sa maison de Bath en Angleterre et ses propriétés de la Nouvelle-Orléans en Louisiane, c'est de sa propriété de Las Vegas qu'il se séparait en début d'année... Triste épilogue d'une carrière pourtant riche en succès !

Heureusement pour lui, l'argent pourrait rentrer de nouveau sur son compte très bientôt... Il sortira prochainement sur grand écran le film L'apprenti Sorcier, qui n'est autre qu'un long métrage inspiré d'un des premiers succès de Disney, Fantasia, sorti en 1940. Un dessin animé accompagné de musique classique dans lequel Mickey apprend à jouer les apprentis sorciers.

Nicolas Cage était entouré, samedi 3 avril, de Jay Baruchel, également à l'affiche du film, pour présenter au WonderCon Festival, à San Francisco, cette nouvelle création signée Jerry Bruckheimer, dont la sortie américaine est prévue le 16 juillet prochain aux Etats-Unis, et trois semaines plus tard dans notre beau pays... Notez qu'il arborait une coupe de cheveux très spéciale : il a laissé pousser sa chevelure et l'a teinte en blonde. Ce choix a été fait pour les besoins de son prochain film Drive Angry, dont le tournage vient de débuter. Il a expliqué aux médias américains qu'il essayait de se rapprocher de ses racines celtes... Nous sommes très sceptiques ! Pour être plus directs : nous n'aimons pas du tout !

Notez qu'il faut espérer que la sortie estivale du film ne joue pas sur le nombre d'entrées, les spectateurs préférant les plages de la Côte d'Azur aux salles obscures. Un élément indispensable pour renflouer les caisses de l'acteur...

Un excellent exemple de l'adage populaire : "L'argent, ça va, ça vient, mais quand ça vient, ça va !"...

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel