Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman : En minishort, pétillante et sexy à 45 ans, elle s'éclate !

6 photos
Lancer le diaporama

A 45 ans, Nicole Kidman est sur tous les fronts. Quand elle n'est pas une maman poule pour ses deux adorables filles, une femme amoureuse (avec Keith Urban, son mari), ou bien une actrice en tournage et sur les écrans (actuellement pour Stoker, de Park Chan-wook), la voici dans une publicité. A dire vrai, l'exercice est loin d'être nouveau pour la future membre du jury au Festival de Cannes 2013 puisque la belle Australo-Américaine était récemment devenue l'égérie glamour de marques de montres Omega.

Mais ici, printemps oblige, la vitalité étant de rigueur à l'approche de la période estivale, Nicole Kidman a troqué la noirceur de son personnage dans Stoker pour se lâcher totalement dans une publicité pour la marque Swisse. Dans les décors bucoliques d'un jardin anglais très verdoyant, elle y vante les mérites de Women's Ultivite, des pastilles de vitamines, d'origine biologiques, comme l'on peut en trouver par centaines dans les rayons des supermarchés ou en pharmacie. Pour illustrer les bienfaits de cette cure de jouvence, la pétillante rousse s'affiche resplendissante, légère et habillée d'un mini-short accompagné d'un top.

Et parce qu'elle respire le bonheur et la bonne santé, on la découvre en train de croquer la vie (une pomme) à pleines dents, se balader des carottes à la main le long d'un jardin sain, se cacher derrière un tournesol... Tout autant d'ingrédients et de vitamines que la marque Swisse veut mettre en avant. Et tout cela pour montrer sur une musique enchanteresse, que l'égérie est en pleine forme, au point de servir un coup de kick-fighting avec un lancer de jambe que même les connaisseurs ne renieraient pas.

Et si Nicole Kidman est aussi présente au côté des marques, c'est que non seulement son visage angélique fait vendre, mais cela permet aussi à l'actrice hollywoodienne d'entretenir un compte en banque et surtout de s'adonner sans grand risque financier à ses productions et films indépendants qui désormais l'intéressent. Un équilibre de carrière qui permet aujourd'hui à l'actrice de porter des projets plus osés comme Paperboy ou Stoker, des productions aux budgets très minces.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel