Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noémie Honiat et Quentin Bourdy (Top Chef) : Mauvaise nouvelle pour leur resto

Les amoureux de "Top Chef", Noémie Honiat et Quentin Bourdy, ont appris une mauvaise nouvelle. Leur restaurant "Jacques a dit" n'a finalement plus d'acquéreur. Un petit coup dur pour le couple.

L'année ne débute pas très bien pour Noëmie Honiat (Top Chef saison 3, en 2012) et Quentin Bourdy (Top Chef saison 4, en 2013). Le couple, parent de deux enfants, Zacharie (2 ans) et Evie (1 ans), fait face à un petit revers.

Le 2 janvier 2019, sur Facebook, la jolie brune a fait savoir que la vente d'un de ses restaurants n'a pas pu aboutir et a demandé à ses contacts de partager l'annonce de son établissement afin de trouver un nouvel acheteur. "Coucou les copains merci de partager. Suite à un problème de crédit pour l'acheteur, nous remettons en vente notre deuxième restaurant [Jacques a dit, NDLR] en plein vieux Villefranche. Un fonds de commerce pas-de-porte avec licence 4" a-t-elle fait savoir. C'est une mauvaise nouvelle puisque le duo cherche à se séparer de leur établissement afin de faire passer en "priorité" leurs "bébés" et la qualité de leur premier restaurant, L'Univers.

Pour ce restaurant pouvant accueillir 20 à 60 couverts en un service, et pour lequel le couple a fait faire 80 000 euros de travaux, Noémie Honiat et Quentin Bourdy demandent "95 000 euros, négociable dans la limite du raisonnable".

Ce n'est pas parce que le restaurant Jacques a dit se vend que le duo tire un trait sur lui. Comme ils l'ont annoncé à La Dépêche, mi-janvier, les amoureux dévoileront leur nouveau concept de la table Jacques a dit, à L'Univers. "La maison c'est L'Univers avec les racines de ma famille et la table c'est Jacques a dit car c'est notre histoire avec Noémie", a expliqué Quentin. Le couple proposera une fois par semaine, un menu à 18 euros. Celui-ci a pour particularité de voir son contenu évoluer en fonction des produits livrés par les producteurs locaux. "En fait, sourit Noémie, nous faisons de la cuisine sur mesure par table", commente la maman. On leur souhaite bonne chance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Agathe Auproux sur Instagram.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Emma Cakecup sur Instagram.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel