Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noémie Lenoir, Elisa Tovati, Marion Bartoli : Défilé chocolaté de reines sucrées

54 photos
Lancer le diaporama
Défilé du 19e Salon du chocolat à Paris, à la Porte de Versailles, le 29 octobre 2013

Natacha Polony a ouvert le bal gourmand du défilé du 19e Salon du chocolat, ce mardi 29 octobre. Sublimée dans une robe craquante et croquante, la chroniqueuse d'On n'est pas couché a foulé le catwalk avec glamour pour l'ouverture d'un défilé chocolaté et people !

Noémie Lenoir en était l'invitée mystère ! Le superbe top, récemment éliminé de Danse avec les stars 4, a défilé dans une robe "Galactica" signée Selimetu Jane et Vincent Guerlais. La bombe de 34 ans était d'une beauté à se damner et a dévoilé ses interminables gambettes. Souriante et sexy, elle a fait sensation !

C'est la superbe Marie-Ange Casalta qui a suivi la célèbre rouquine Natacha Polony, vêtue d'une création de Manon Bresson-Cancel et Jean-Marc Rué et Keiko Orihara. L'animatrice de l'émission Enquête d'action sur W9 a joué les mannequins dans une robe sur laquelle figuraient des tas de petits moulins en chocolat. Après les passages très remarqués d'Aïda Touihri et de la jolie comédienne Joséphine Jobert de Sous le Soleil de Saint-Tropez (TMC), Louise Ekland, maman depuis peu, a fait le show sur le catwalk de ce superbe défilé, qui se déroulait à la Porte de Versailles, à Paris. La jolie blonde a connu un franc succès dans une création intitulée "Fashion magie" confectionnée par Nathalie Erkan et Franck Kestener. À ses côtés, on retrouvait le déjanté Helmut Fritz, de retour avec l'album Décalage immédiat, qui portait des casquettes en chocolat très lourdes. "Je n'ai plus de cervicales", a-t-il ainsi confié en plaisantant après son passage.

Guila Clara Kessous, la jolie comédienne Dounia Coesens et l'élancée Églantine Éméyé ont également fait sensation dans leurs tenues respectives imaginées par Gaëlle Verriest, Nicolas Fafiotte ou encore Maria Boyarovskaya. Pour la tenue "Daphné" d'Églantine, c'est le grand Jean-Paul Hévin qui s'est occupé du côté chocolaté ! Pénélope Bagieu était à croquer dans sa robe composée de nombreux cupcakes. Laurence Roustandjee s'est donnée à 200% lors de ce défilé pour le 19e Salon du chocolat dans une robe imaginée par Benjamin Bout Pour Ben Brass et la chocolaterie de Puyricard. Judith, révélée dans la Star Ac' 6, était à croquer en Magicienne Itzia. Christelle Chollet, Cécile Bois, Héléna Soubeyrand, toutes ont porté de délicieuses robes aux saveurs sucrées et gourmandes pour cet événement très attendu.

Mention spéciale pour les belles Elisa Tovati et Marion Bartoli ! La chanteuse arborait avec glamour une robe "Gourmandise" imaginée par Christelle Brua et Frédéric Anton, juré de Masterchef et grand chef du Pré Catelan. Enfin, la sportive Marion Bartoli, qui sera remplacée par Tatiana Golovin dans la future émission à succès de M6 Ice Show, a défilé dans une robe somptueuse appelée "Pluie d'or", créée par Florencia Soerensen et Philippe Bernachon. Enfin, c'est la superbe Sophie Thalmann qui a clôturé ce défilé sucré et divin lors d'un show exceptionnel présenté par Laurent Boyer.

Le Salon du chocolat se tiendra du 30 octobre au 3 novembre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image