Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salon du chocolat : Marion Bartoli, Louise Ekland... des belles à croquer !

EXCLUSIF. Marion Bartoli essaye sa robe pour le defile du Salon du Chocolat qui aura lieu le 29 octobre a Paris. Fait a Paris, France le 25 octobre 2013.
39 photos
Lancer le diaporama
EXCLUSIF. Marion Bartoli essaye sa robe pour le defile du Salon du Chocolat qui aura lieu le 29 octobre a Paris. Fait a Paris, France le 25 octobre 2013.

Mardi 29 octobre s'ouvrira le Salon du chocolat avec la soirée inaugurale intitulée La magie du chocolat. Comme chaque année, l'incontournable défilé du salon présentera des créations gourmandes et hors du commun. Les mannequins ? Des personnalités connues qui seront à croquer !

Ce show inédit sera présenté par le mythique Laurent Boyer et l'on sait déjà quelles stars passeront dans quel ordre. Celle qui ouvrira le défilé sera la sexy dominatrice Natacha Polony. Celle qui a tendance à faire fondre de peur les invités d'On n'est pas couché sur France 2, sera une "nymphe des temps modernes" avec une création chocolatée imaginée par Emmanuel Ryon et le styliste Christophe Guillarmé.

La belle Marie-Ange Casalta, animatrice de l'émission Enquête d'action sur W9, jouera les mannequins dans une robe Jean-Marc Rué et la styliste Manon Bresson-Cancel. Cette dernière aura pour particularité d'être dotée de tas de petits moulins en chocolat.

Aïda Touihri quant à elle va se glisser dans une tenue créée par le chocolatier Arnaud Larher et la styliste Lauren Bitar. Une pièce absolument sublime comme nous avions pu le constater lors de la séance d'essayages. Joséphine Joubert, la nièce de l'actrice Marlène Jobert, qui joue le rôle de Roxanne dans Sous le soleil Saint-Topez (TMC), portera, elle, une robe de Stéphane Martello et Bruno Rouly.

Louise Ekland, la chroniqueuse de C à vous (France 5), devenue depuis peu maman, défilera juste avant Hapsatou Sy, une des co-animatrices du Grand 8 (D8).Dounia Coesens, la star de Plus belle la vie (France 3) sera à croquer dans une robe conçue par Nicolas Fafiotte et Sébastien Bouillet.

Eglantine Eméyé a déjà dévoilé quelle création elle aura la chance de mettre en valeur. Celle qui a notamment remplacé Alessandra Sublet dans C à vous (France 5) lors de la saison 2012-2013, a portera également une oeuvre réalisée par le chocolatier Jean-Paul Hévin et la styliste Maria Boyarovskaya.

Pénélope Bagieu, auteure des aventures de Joséphine, précédera Laurence Roustandjee. Cette dernière défilera avec une création courte, assez contemporaine, née de la collaboration entre la Chocolaterie de Puyricard et du jeune styliste marseillais Ben Brass. Le nom de sa robe : Pump up the Volume ! Suivra d'autres personnalités dont Elisa Tovati et Marion Bartoli.

C'est la Miss France 1998, Sophie Thalmann, qui aura la chance de clôturer le défilé au côté du chroniqueur de 100% Mag (M6), Jean-Philippe Doux. Sa création intitulée La Fée, a été réalisée par le chocolatier Frédéric Cassel et le styliste Philippe Model.

Le Salon du chocolat se tiendra du 30 octobre au 3 novembre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel