Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On n'est pas couché : Nicolas Bedos arrive chez Laurent Ruquier !

5 photos
Lancer le diaporama

Au revoir Jonathan Lambert, bonsoir Nicolas Bedos ! Alors que le premier quitte définitivement On n'est pas couché, le fils de Guy Bedos a révélé hier, lundi 2 septembre, son arrivée dans le talk-show de Laurent Ruquier. "C'est fort probable que j'aille faire un petit tour à la télé chez Ruquier le temps de quelques émissions", a-t-il déclaré lors de la première (réussie) d'Anne-Sophie Lapix dans C à vous.

D'après Le Parisien, Nicolas Bedos ne débarquera pas lors de la première émission de la saison, samedi prochain, mais le 21 septembre. L'auteur, metteur en scène et comédien de 33 ans, aperçu récemment dans la comédie romantique Amour et turbulences aux côtés de la belle Ludivine Sagnier, apparaîtra dans le talk-show "par période, selon sa disponibilité", toujours d'après le quotidien.

Une arrivée qui surprend quelque peu puisque Nicolas Bedos avait par le passé refusé les avances de On n'est pas couché pour la saison 2011/2012, ainsi que celles du Grand Journal de Canal+, alors qu'il venait de se faire remarquer avec sa chronique hebdomadaire dans La Semaine Critique de Franz-Olivier Giesbert sur France 2. "Je laisse passer une saison, la vie est longue. Je ne veux pas passer de la révélation à la tête à claques. Je ne fais pas ma capricieuse. Mais je trouve que c'est bien quand la télévision n'est pas un contrat à durée indéterminée. Je préfère y être stagiaire que fonctionnaire. J'irai encore y faire le fou", avait-il notamment expliqué, évoquant ses nombreux projets au théâtre.

Nicolas Bedos en avait également profité pour lancer une pique à l'un de ses meilleurs ennemis, Eric Naulleau, à l'époque polémiste de On n'est pas couché. "Pourtant Ruquier, j'aurais pu accepter, rien que pour faire ch... Naulleau !", avait-il lancé. Deux ans plus tard, à défaut de croiser Eric Naulleau, il retrouvera Natacha Polony, tout juste maman d'un troisième enfant, avec laquelle quelques piques avaient été échangées lors de son passage dans l'émission en tant qu'invité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel