Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément : Le couple complice à Roland-Garros, chic en chemises blanches

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément : Le couple complice à Roland-Garros, chic en chemises blanches
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
29 photos
Rafael Nadal a (encore) remporté Roland-Garros, ce dimanche 5 juin. Pour assister à cet énième tour de force de l'Espagnol, les célébrités avaient fait le déplacement. Parmi elles, Nolwenn Leroy, chic en chemise en blanche, a partagé ce moment de bonheur avec son compagnon Anraud Clément.

Pour assister à l'énième tour de force de Rafael Nadal ce dimanche 5 juin, sur le court central de Roland-Garros, sa "seconde maison", les people ont naturellement fait le déplacement en nombre. Pendant que l'Espagnol venait à bout assez facilement de la surprise de la quinzaine parisienne, le Norvégien Casper Ruud, qui s'est incliné en trois sets et moins de 2h30 de jeu, en tribunes l'attention des photographes s'est portée tout particulièrement sur Nolwenn Leroy et son compagnon Arnaud Clément.

Rare apparition du couple, qui se montre presque tous les ans à Roland-Garros. Pour l'occasion, la chanteuse et maman du petit Marin, avait opté pour une chemise blanche. Un look simple, chic et efficace, qui a fait son effet. Protégée derrière ses lunettes de soleil, Nolwenn Leroy affichait un large sourire alors qu'elle partageait un moment de complicité avec le père de son fils. Dans les tribunes, l'ex-joueur de tennis français et sa compagne, ensemble depuis 2008, semblaient très amoureux.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, lookés et complices

Ils n'étaient bien sûr pas les seuls à s'être pressés à Roland-Garros en ce jour tant attendu de finales. Ainsi, on a pu voir d'autres célébrités venues en couple elles-aussi. Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal qui ne s'affichent que rarement étaient réunis pour cette après-midi ensoleillée et sportive. La mère de Ben, Alice et Jo Attal arborait un look stylé et décontracté, avec une casquette Nike. Denis Brogniart était accompagné de son épouse Hortense quand Gilles Lellouche a préféré la compagnie de sa fille Ava – fruit de ses amours passés avec Melanie Doutey – et de son meilleur ami Guillaume Canet. Nicolas Duvauchelle, dont la fille Bonnie a bien grandi, a lui aussi été photographié câlin avec sa jeune compagne Chloé Roy, en tribunes.

Patrick Bruel et son fils Léon

Étaient aussi présents, ce dimanche 5 juin, jour de clôture de cette compétition de Roland-Garros, Anne Roumanoff et l'une de ses filles, Marco Verratti et son épouse Jessica, Cyril Hanouna, Pascal Obispo ou encore Patrick Bruel. Le chanteur était accompagné de son fils Léon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image