Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy, Thomas Dutronc, Tété : Têtes d'affiche du Soldat rose 2

12 photos
Lancer le diaporama

Après le succès du conte musical Le Soldat rose, créé en 2006 par Pierre-Dominique Burgaud et Louis Chedid, qui a été a vendu à plus de 400 000 exemplaires et qui a rassemblé plus de 300 000 spectateurs, cet automne, une suite de ce spectacle verra le jour. Une nouvelle édition qui sera écrite par Pierre-Dominique Burgaud et composée par le grand Francis Cabrel.

Le chanteur à l'accent du Sud connaît bien le projet puisqu'il y a incarné par le passé le rôle du Gardien de nuit. S'il aura la dure tâche de donner le ton au spectacle, comme le précise L'Express, Thomas Dutronc, visage du parfum Cerruti 1881 Acqua Forte, aura le privilège de remplacer Matthieu Chedid pour le rôle du Soldat rose. Sur la page Facebook du spectacle, on apprend également que c'est la belle Nolwenn Leroy, qui cartonne avec son album Ô filles de l'eau, qui incarnera Made in Asia, rôle tenu par Vanessa Paradis dans la précédente édition, et Tété, celui de La panthère noire en peluche, jouée précédemment par Louis Chedid.

C'est par l'intermédiaire de petites vidéos postées sur le réseau social et dans laquelle les trois castés dessinent leur futur personnage que les premiers rôles distribués ont été dévoilés. Si Tété et l'ex-candidate de la Star Academy ont un joli coup de crayon, Thomas Dutronc, lui, a tout simplement préféré confesser être mauvais dessinateur !

Si le casting est encore en cours afin de distribuer les autres rôles, on peut s'attendre à ce qu'il soit aussi prestigieux que celui du premier volume, lequel comptait également la présence de Bénabar, Alain Souchon, Jeanne Cherhal ou encore Catherine Jacob. Réponse le 12 novembre, jour de la sortie de l'opus Le Soldat Rose 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image