Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre amoureux d'Abi : première photo officielle du couple

Après son divorce, Norbert Tarayre a refait sa vie avec Abi, sa maquilleuse de longue date, qui a donné naissance à leur premier enfant ensemble au début du mois de juin. D'ordinaire très discrets, les tourtereaux ont enfin dévoilé une photo de leur couple.

Norbert Tarayre a beau être volubile, il l'est beaucoup moins lorsqu'il s'agit de sa vie privée. L'ancien participant de Top Chef, devenu un restaurateur réputé et une personnalité télé incontournable, ne se prive toutefois pas de partager les grands moments de son quotidien, comme le 7 juin dernier, date de la naissance de son quatrième enfant, un petit garçon dont le prénom n'a toujours pas été révélé.

En effet, après avoir accueilli trois filles avec sa première femme Amandine, Gayane (13 ans), Laly (12 ans) et Aliya (7 ans), l'as des fourneaux a retrouvé l'amour dans les bras d'une certaine Abi, qui n'est autre que sa maquilleuse professionnelle. C'est un peu par hasard que le couple avait annoncé attendre un heureux événement au mois d'avril dernier, au détour d'une adorable vidéo où la famille recomposée mettait la main à la pâte pour préparer un délicieux gâteau. Norbert officialisait alors sur les réseaux sociaux sa relation avec Abi, dévoilant au passage son ventre très arrondi.

Depuis, la figure de M6 ne s'est plus affichée auprès de sa belle. Cette dernière n'a en revanche pas eu cette pudeur puisqu'il y a quelques jours, elle partageait sur son compte Instagram un souvenir de grossesse en photo sur laquelle elle et Norbert s'enlacent amoureusement. C'est la première fois que les internautes ont pu les voir aussi proches, ce qui n'a pas manqué de les ravir. "Trop mignon tous les deux, j'adore", "Très très belle photo et de jolis souvenirs", "Vous êtes trop beaux", peut-on lire en masse dans le fil de commentaires.

Ses filles, des grandes soeurs comblées

De son côté, le célèbre chef préfère poster des photos de ses enfants, notamment quand ses trois filles jouent les grandes soeurs avec son "petit prince" comme il le surnomme affectueusement. Ce vendredi 3 juillet 2020, il était d'ailleurs heureux que sa benjamine Aliya rencontre enfin le bébé. Sur Instagram, il a dévoilé une tendre photo de la fillette en train de le câliner. "Ma petite dernière devient une grande soeur pour son petit frère... Elle ne l'avait pas vu depuis sa naissance, du bonheur et de la joie", légende-t-il, sur un petit nuage.

C'est en mars dernier qu'il annonçait sa rupture surprise avec Amandine, après plus de dix ans de mariage. Il rassurait sa communauté en assurant que le divorce s'était déroulé on ne peut mieux et que chacun avait pu retrouver chaussure à son pied par la suite. "Nous nous voyons parfois avec nos conjoints respectifs", précisait-il même. Tout est bien qui finit bien donc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel