Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2015 - Martial, ancien humoriste : Découvrez un de ses sketches

11 photos
Lancer le diaporama

Nouvelle Star reprend des couleurs ! Après une édition 2014 en légère perte de vitesse, l'arrivée de Benjamin Castaldi à la présentation des prime time en direct et le talent incontestable de certains candidats ont permis - pour l'instant - à cette saison 2015 de renouer avec le succès. En rassemblant plus d'1,5 million de téléspectateurs (soit 7,2% du public), Nouvelle Star a en effet enregistré son record de la saison.

Il faut avouer que le show de jeudi soir a démarré en beauté avec les excellentes prestations de Maëva (I'm So Excited des Pointer Sisters), Mathieu (Caravane de Raphaël) et Emji (Crazy In Love de Beyoncé version Fifty Shades Of Grey). Un niveau plus que satisfaisant qui s'est confirmé avec la prestation de Martial sur Où sont les femmes ? de Patrick Juvet.

Interrogé par nos confrères de Sud Ouest, ce dernier a d'ailleurs confié que ce n'était pas la première fois qu'il se produisait sur scène. En effet, Martial, Bayonnais de 24 ans, a été comique avant de vouloir être chanteur ! "J'ai commencé par des one-man-shows à Bayonne. (...) J'étais dans l'humour, mais j'utilisais un instrument. Au piano ou à la guitare, je proposais des morceaux rigolos", a-t-il confié, indiquant au passage qu'il aurait fait des premières parties pour Dany Boon ou même Gad Elmaleh. Et d'ajouter, quant à cette nouvelle direction artistique : "Cela faisait un petit moment que je composais des musiques plus sérieuses. J'ai beaucoup écrit, beaucoup composé. Et je me suis dit que j'étais davantage tourné vers la musique, ce qui ne m'empêche pas d'être drôle ou d'être dans l'émotion."

Une stratégie qui s'est avérée payante puisque le jeune homme fait aujourd'hui partie des 9 prétendants au titre de Nouvelle Star 2015 et que sa première prestation a été saluée par les jurés Elodie Frégé, Sinclair et Yarol Poupaud.

Retrouvez la prestation de Martial dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image