Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

NRJ Music Awards 2014 - Michaël Youn : Son étrange et hilarant hommage à Shy'm !

12 photos
Lancer le diaporama
Michael Youn, alias Fatal Bazooka, piège Shy'm sur la scène des NRJ Music Awards 2014, à Cannes, le samedi 13 décembre 2014 sur TF1.
Ce soir, TF1 retransmet en direct de Cannes la grande cérémonie des NRJ Music Awards 2014... Si certaines stars croient les doigts pour entendre leur nom appelé parmi la liste des vainqueurs, d'autres avaient fait le déplacement pour remettre des prix aux heureux gagnants élus par la public.

C'est le cas de Michael Youn, qui sera bientôt de retour avec un single inédit, Ce soir sans mon sexe, interprété par son personnage de Fatal Bazooka, avant la sortie d'un deuxième long métrage Fatal inspiré de ce personnage de rappeur raté.

Invité à remettre le prix de l'Artiste masculin international de l'année dans la peau de Fatal Bazooka, aux côtés de la radieuse Elisa Tovati, Michael Youn n'a pu s'empêcher de faire le show, tentant d'avoir de dérober le prix attribué à Pharrell Williams (absent de la cérémonie en raison de la finale US de The Voice), avant de finalement le rendre. Puis, le comédien et chanteur a pris l'antenne en otage en révélant l'un de ses rêves les plus fous : partager un duo avec M&M's (comprenez Eminem), Snoop Doggy Bag (comprenez Snoop Doggy Dogg) et Shy'm !

Cette dernière, présente dans le public, a rapidement été rejointe par le sale gosse de la chanson française. "J'aime tout de toi : tes cheveux, le bleu de tes yeux noirs, j'aime tes pieds, tes orteils, les poils de tes oreilles. J'aime tout !", confie-t-il avec romantisme à la façon d'une déclaration d'amour. L'intenable Michael - qui piégeait déjà Patrick Bruel lors de son concert à Lille en septembre - a alors entoné le tube Et alors ? de Shy'm, en s'appropriant les paroles quelque peu approximatives. "Et alors ? Qu'est-ce que ça te fait si je n'aime pas les paraboles, Astérix et bricoler ?", chante-t-il alors. Une séquence tout simplement hilarante qui fait la part belle aux talents d'improvisateur et de comédien de Michael Youn, à découvrir dès maintenant dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image