Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

NTM : Kool Shen au chevet de son père mourant...

NTM : Kool Shen au chevet de son père mourant...
Par Guillaume J.
Kool Shen a dû renoncer au dernier concert de la tournée de NTM : à Colmar, le 11 août, JoeyStarr s'est produit seul, son acolyte étant au chevet de son père mourant... (photo d'archives)
8 photos
Lancer le diaporama

Les absents toujours tort ; et, parfois, ils préfèreraient que ce soit le cas. Avide de micro et de fièvre avec son compère JoeyStarr, à nouveau libre de ses mouvements et volontaire pour la série de concerts estivaux du Suprême NTM reformé, Kool Shen n'était pas à ses côtés, hier soir, pour la dernière date de leur tournée à Colmar. C'est au chevet de son père, mourant, que Bruno Lopes (alias Kool Shen) était resté, comme s'est personnellement chargé de l'annoncer son binôme de Saint-Denis, dans des termes rapportés par le quotidien régional L'Alsace : "Kool Shen ne peut pas être la ce soir. Il est en train de perdre son père. Huez, huez, mais faites au moins du bruit pour lui".

Comble de l'ironie, quelques heures auparavant - dimanche soir -, Gad Elmaleh tirait lui aussi sa révérence, donnant dans la "Coquille" colmarienne la dernière de son spectacle Papa est en haut, devant son fils Noé et... son propre papa, David. Mercredi, c'est donc une autre histoire père-fils, à l'émotion hélas plus lugubre, qui a assombri pour un soir le festival de la Foire aux Vins de Colmar, dans une édition 2010 qui s'était jusque-là abreuvée de bonnes nouvelles et de bonnes ondes.

En l'absence forcée de la plume de NTM et de sa "caisse claire", JoeyStarr a tenu la baraque, conviant en urgence le rappeur Natty pour l'épauler. Avant l'entrée en scène de l'Expert de la Maison Mère, le collectif strasbourgeois Les Sons d'la rue a dû s'acquitter d'une première partie à rallonge, les organisateurs annonçant le retard du concert de NTM en raison "d'un problème d'avion" - un alibi moins intrusif et moins sinistre, jusqu'àce que le très franco JoeyStarr n'évente la mauvaise nouvelle à la fin de son premier titre.

Purepeople.com souhaite naturellement beaucoup de courage à Bruno et sa famille dans cette épreuve.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image