Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NTM : Kool Shen au chevet de son père mourant...

Les absents toujours tort ; et, parfois, ils préfèreraient que ce soit le cas. Avide de micro et de fièvre avec son compère JoeyStarr, à nouveau libre de ses mouvements et volontaire pour la série de concerts estivaux du Suprême NTM reformé, Kool Shen n'était pas à ses côtés, hier soir, pour la dernière date de leur tournée à Colmar. C'est au chevet de son père, mourant, que Bruno Lopes (alias Kool Shen) était resté, comme s'est personnellement chargé de l'annoncer son binôme de Saint-Denis, dans des termes rapportés par le quotidien régional L'Alsace : "Kool Shen ne peut pas être la ce soir. Il est en train de perdre son père. Huez, huez, mais faites au moins du bruit pour lui".

Comble de l'ironie, quelques heures auparavant - dimanche soir -, Gad Elmaleh tirait lui aussi sa révérence, donnant dans la "Coquille" colmarienne la dernière de son spectacle Papa est en haut, devant son fils Noé et... son propre papa, David. Mercredi, c'est donc une autre histoire père-fils, à l'émotion hélas plus lugubre, qui a assombri pour un soir le festival de la Foire aux Vins de Colmar, dans une édition 2010 qui s'était jusque-là abreuvée de bonnes nouvelles et de bonnes ondes.

En l'absence forcée de la plume de NTM et de sa "caisse claire", JoeyStarr a tenu la baraque, conviant en urgence le rappeur Natty pour l'épauler. Avant l'entrée en scène de l'Expert de la Maison Mère, le collectif strasbourgeois Les Sons d'la rue a dû s'acquitter d'une première partie à rallonge, les organisateurs annonçant le retard du concert de NTM en raison "d'un problème d'avion" - un alibi moins intrusif et moins sinistre, jusqu'àce que le très franco JoeyStarr n'évente la mauvaise nouvelle à la fin de son premier titre.

Purepeople.com souhaite naturellement beaucoup de courage à Bruno et sa famille dans cette épreuve.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image