Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Objectif Top Chef : Charles Gantois rejoint les pros dans Top Chef 2016 !

6 photos
Lancer le diaporama
A l'issue de dix semaines de compétition, Charles Gantois s'est imposé parmi les autres cuisiniers amateurs d'"Objectif Top Chef 2016" !

En ce mois de janvier, Top Chef revient sur M6 pour une septième saison. La haute gastronomie revient charmer votre petit écran tous les lundis soirs à partir du 25 janvier à 21h00. Comme la saison dernière dans Top Chef, un amateur viendra cette année encore se mesurer aux professionnels de la cuisine. Pour la première fois, un cuisinier amateur intégrera le casting de Top Chef 2016. Cette année, il s'agit de Charles Gantois, vainqueur d'Objectif Top Chef, émission de Philippe Etchebest sur la chaîne.

A l'issue de dix semaines de compétition, c'est lui qui a triomphé, a-t-on découvert ce jeudi 31 décembre sur M6. Originaire de Golbey, dans le département des Vosges, ce passionné de cuisine âgé de 20 ans a triomphé sur l'autre finaliste, la talentueuse Victoria. Charles Gantois est donc le premier candidat connu du casting de Top Chef 2016.

Côté audience, il est bon de souligner qu'Objectif Top Chef enregistre un bilan stable par rapport à la saison précédente. Une vraie prouesse à un horaire où la concurrence s'intensifie de saison en saison.

Cette année encore, Top Chef sera, en plus d'une compétition acharnée, l'occasion de découvrir quelques-unes des astuces utilisées par les chefs pour servir les plus grandes tables françaises. Pour mieux comprendre les secrets des professionnels, ces derniers seront davantage au coeur de la cuisine, au contact des candidats pendant toute la durée des épreuves. Les épreuves bénéficieront, elles aussi, désormais d'un aspect nettement plus pédagogique.

L'émission sera toujours présentée par Stéphane Rotenberg. Du côté du jury, on prend les mêmes et on recommence : Michel Sarran, Hélène Darroze, Jean-François Piège et Philippe Etchebest seront intraîtables, comme à leur habitude. Qui succédera au vainqueur Xavier Koenig ?

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image