Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sharif : À 78 ans, l'acteur est de nouveau grand-père !

Le nouveau numéro de Gala consacre un bel article à Omar Sharif dans lequel l'acteur commente quelques photos de sa carrière et sa famille. Il raconte qu'il a rencontré sa femme, Faten Hamama, en 1954 sur le tournage de Ciel d'enfer de Youssef Chahine, le réalisateur égyptien, décédé en 2008. Le couple divorce en 1968 et Omar Sharif ne se remariera jamais.

De cette union, naîtra un fils, Tarek. Entre quelques photos de ses films (Docteur Jivago, Lawrence d'Arabie), Gala propose une belle photographie de Tarek et son père, qui permet à ce dernier d'annoncer la bonne nouvelle : "Là, j'étais beau, c'était le bon âge pour moi, je devais avoir 35 ou 38 ans. Tarek, mon fils, est très beau lui aussi. Aujourd'hui, il est âgé de 53 ans. Il vient juste d'avoir un troisième enfant, un petit Russe orthodoxe ! C'est une belle photo et un très beau souvenir."

Omar Sharif a fêté son 78 anniversaire, le 10 avril dernier. Son fils lui offre un troisième petit-fils après Omar et Karim. On ne connaît malheureusement pas le prénom du petit dernier.

Côté cinéma, Omar Sharif était en décembre l'un des invités d'honneur du 6e Festival International du Film de Dubaï. Il va faire son retour le 28 avril dans J'ai oublié de te dire. Dans ce film de Laurent Vinas-Raymond, Omar interprète le rôle d'un peintre, atteint de la maladie d'Alzheimer, et qui se liera d'amitié avec une jeune fille, jouée par Emilie Dequenne.

A.D.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel