Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy : Fier de faire la ''Samba'' avec sa femme Hélène, Leïla Bekhti...

Leïla Bekhti, Omar Sy et sa femme Hélène, Valérie Damidot - Avant-Première du film "Samba" au Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris pour l'association "Cé Ke du Bonheur" à Paris le 14 octobre 2014.
45 photos
Lancer le diaporama
Leïla Bekhti, Omar Sy et sa femme Hélène, Valérie Damidot - Avant-Première du film "Samba" au Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris pour l'association "Cé Ke du Bonheur" à Paris le 14 octobre 2014.

Omar Sy n'était pas peu fier de présenter le long métrage dont il est le héros, Samba, lors de l'avant-première organisée à Paris, pour l'association qu'il soutient, fondée par sa femme Hélène, Cé ke du bonheur. Une organisation qui vient en aide aux enfants malades dont le quotidien à l'hôpital est difficile. Plusieurs personnalités ont répondu à l'invitation d'Hélène et Omar, couple toujours radieux : Valérie Damidot, dont on connaît l'implication pour Cé ke du bonheur, et Leïla Bekhti, qui en est la marraine. Cette dernière est également présente pour son amoureux Tahar Rahim, personnage solaire du film Samba, nouvelle réalisation du duo d'Intouchables, Eric Toledano et Olivier Nakache.

Charlotte Gainsbourg, en mini-jupe en cuir, et Izïa Higelin, et son sourire contagieux, posent avec Omar Sy, Tahar Rahim et les cinéastes Eric Toledano et Olivier Nakache lors de cette projection parisienne, formant une belle photo de famille pour Samba. "C'est un film social, un engagement citoyen et humaniste. C'est l'humanité de ce film que je défends", affirme Omar Sy au Parisien. Si la presse a accueilli chaleureusement le film, Libération se distingue par sa critique : "Une brochette d'acteurs césarisés comme autant de signaux d'appel à toutes les sociologies de publics. (...) Une poussive comédie sociale."

Samba suit le parcours d'un Sénégalais vivant en France depuis 10 ans. Il collectionne les petits boulots ; Alice est une cadre supérieure épuisée par un burn out. Lui essaye par tous les moyens d'obtenir ses papiers, alors qu'elle tente de se reconstruire par le bénévolat dans une association. Chacun cherche à sortir de son impasse, jusqu'au jour où leurs destins se croisent...

Parmi les invités de cette séance pleine d'émotions, on remarquera la venue de Victoria Monfort, la fille de Nelson, les comédiennes Fabienne Carat et Pauline Lefèvre, l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld, le judoka Teddy Riner, la journaliste Aïda Touihri, l'ancien footballeur Lilian Thuram et le chanteur Youssoupha.

Samba, en salles ce mercredi 15 octobre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel