





La vie de Meghan Markle a basculé dès lors qu’elle a rencontré le prince Harry. Si le retard du frère de William à leur premier rendez-vous aurait pu leur coûter cette belle histoire, l’ex-actrice américaine est passée outre et l’avenir lui a donné raison de s’être fait confiance. C’est le 19 mai 2018 qu’ils se sont dit oui à la chapelle Saint George du château de Windsor, sous les regards d’un parterre d’invités en plus de tous les téléspectateurs qui suivaient la noce derrière leur télévision. Témoin de leur bonheur, le public a suivi l’avancée de cette belle histoire avec les naissances de leurs deux enfants, Archie (le 6 mai 2019) et Lilibet (le 4 juin 2021).
Cette journée sonne donc comme celle des 4 ans de la princesse Lilibet. Une petite fille qui ressemble de plus en plus à son père Harry mais devient aussi américaine que sa célèbre mère. Pour célébrer ce bel anniversaire, Meghan Markle s’est fendue d’un post plein d’amour sur son compte Instagram : "Joyeux anniversaire à notre magnifique petite fille ! Voilà quatre ans aujourd'hui qu'elle est entrée dans nos vies - et chaque jour nous illumine encore un peu plus grâce à ça. Merci à tous ceux qui nous ont envoyé leur amour et qui célèbrent cette journée spéciale !"
On la découvre, elle et sa fille, sur deux photos différentes en noir et blanc. L’une prise au moment de l’accouchement sur laquelle on voit le tout petit bébé Lilibet en plein peau à peau avec Meghan. La seconde beaucoup plus récente, souvenir d’une escapade en mer en famille. La duchesse de Sussex apparaît apaisée, sa fille dont le visage est recouvert de cheveux à cause du vent dans les bras. Meghan porte une chemise en lin et arbore une crinière de lionne qu’on lui a rarement connue, que l’on devine séchée au soleil après une baignade dans l’eau salée.
Si les apparitions publiques d’Archie et Lilibet se comptent sur les doigts d’une main pour ne pas dire qu’elles n’existent pas du tout, les têtes blondes (ou plutôt rousses, coucou Harry) sont parfois exposées sur les réseaux sociaux. Exposées est certes un grand mot mais Meghan n’hésite pas à poster des clichés de ses enfants, le visage protégé bien sûr, pour des occasions spéciales. Récemment, c’est à l’occasion de la fête des mères ou pour l’anniversaire d’Archie qu’elle s’est autorisée à le faire. Une attitude de la duchesse qui ne plaît d’ailleurs pas à Harry…