Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Orlando Bloom à la plage : Sa terrible cicatrice, stigmate d'un drame du passé

Orlando Bloom à la plage : Sa terrible cicatrice, stigmate d'un drame du passé

Du corps d'Orlando Bloom, bel et séduisant acteur britannique propulsé star par la franchise Pirates des Caraïbes et la saga Le Seigneur des Anneaux, on connaît plus les muscles, moins la grande cicatrice ornant son dos. En vacances à Cancun, le beau gosse de 37 ans, ex de Miranda Kerr, n'a pas manqué d'exposer son ahurissante marque, stigmate d'un drame qui aurait pu coûter très cher à l'acteur.

Nous sommes à la fin des années 1990, Orlando n'a que 21 ans. En train d'escalader une gouttière, le jeune homme tombe lourdement sur une balustrade après une chute de trois étages. Le verdict est effrayant : quatre vertèbres brisées, un dos en compote et une opération obligatoire, sans quoi il ne pourra jamais remarcher. Bloqué sur un lit d'hôpital, le jeune adulte reste paralysé pendant quatre jours après six heures passées sur la table d'opération, sans la certitude qu'il pourra un jour retrouver l'usage de ses jambes ou de son dos. Sa cicatrice, qui prend au moins la moitié de son dos, rappelle chaque jour à la star d'où elle revient...

À Cancun, pendant que sa cicatrice dorsale impressionnait et effrayait certains touristes, Orlando Bloom continuait de mener la belle vie, entre eaux cristallines et petits moments de détente... en charmante compagnie. Car en plus d'exhiber ses muscles saillants, le comédien faisait du charme à une jolie blonde dont l'identité n'est pas connue. Il n'en fallait pas plus pour rappeler que depuis Miranda Kerr, l'interprète de Legolas dans Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit est un célibataire endurci qui enchaîne les conquêtes autant qu'il fait l'objet de rumeurs (parfois folles, comme celle le disant en couple avec Selena Gomez). Côté business, il vient de mettre en boîte Digging for Fire (avec Anna Kendrick), tourne Unlocked (un thriller sur fond d'attaque biologique) et pourrait retrouver le costume de Will Turner pour le 5e Pirates des Caraïbes, Les Mots ne parlent pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image