Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscar Pistorius détenu : L'athlète quitte la prison pour l'hôpital

Le coureur sud-africain se serait plaint de douleurs à la poitrine...

Quatre ans après le meurtre de sa compagne Reeva Steenkamp, et trois ans après sa condamnation, Oscar Pistorius reste un sujet d'actualité brûlant ! Il refait les gros titres, cette fois pour des raisons de santé. L'athlète sud-africain détenu a été emmené à l'hôpital où il a passé une nuit en observation...

"Ce [jeudi 3 août] matin, [Oscar Pistorius] est allé à l'hôpital pour un examen médical. Il devait à l'origine rentrer mais il va être gardé pour observation pour la nuit", a déclaré à l'AFP Logan Maistry, porte-parole des services pénitentiaires, sans préciser la nature de son admission. "Nous ne communiquons pas sur la condition médicale des détenus", a-t-il ajouté. Une réserve dont n'a pas fait preuve le site d'informations News24, qui révèle qu'Oscar Pistorius se serait plaint de douleurs à la poitrine.

Outre ses exploits sur piste, Oscar Pistorius est devenu tristement célèbre pour le meurtre de sa petite amie, Reeva Steenkamp. Le drame s'est produit le 14 février 2013, soir de la Saint-Valentin. Le coureur olympique et paralympique a tiré quatre balles à travers la porte des toilettes de sa maison de Pretoria, où sa compagne, dont il aurait cru qu'elle était un cambrioleur, était enfermée.

L'accusé a été condamné en première instance en 2014 à cinq ans de prison pour homicide involontaire, puis à six ans pour meurtre en appel.

Il sera éligible à une libération anticipée à partir de juillet 2019, après avoir purgé la moitié de sa peine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel