Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2020 : Jennifer Lopez scintillante en soirée et "vengée" par un fan...

Dimanche 9 février 2020, Los Angeles accueillait la 92e cérémonie des Oscars. Jennifer Lopez, boudée par l'acamédie malgré sa prestation largement saluée dans "Hustlers", avait toutefois l'esprit à la fête. Incendiaire en robe de soirée, elle a même été vengée par un fan.

En cette saison des remises de prix, tous les yeux étaient braqués sur la 92e cérémonie des Oscars, qui a notamment vu triompher le film Parasite, dimanche 9 février 2020. Comme d'habitude, plusieurs soirées avec des invités A-list étaient organisées et on a pu voir Jennifer Lopez.

Sur Instagram, la chanteuse et comédienne américaine de 50 ans - qui a récemment enflammé la mi-temps du Super Bowl - a posté des photos d'elle en se rendant à un chic événement en marge des Oscars. Jennifer Lopez avait ainsi opté pour une robe scintillante au décolleté plongeant et fendue aux jambes, signée Rob Zangardi. Elle a une nouvelle fois pu compter sur toute sa team pour l'aider à se faire belle et elle n'a pas manqué de remercier son coiffeur, son maquilleur et même son manucure, sur Instagram !

La diva avait donc l'esprit à la fête en dépit de son absence de nomination aux Oscars pour son rôle dans Hustlers, (Queens en français) carton surprise au box-office avec 157 millions de dollars de recettes mondiales. Un film punchy réalisé par Lorene Scafaria, tiré d'un article du New York Magazine sur une troupe de strip-teaseuses avec leurs hauts et leurs bas notamment lors de la crise financière de 2007. JLo avait largement été saluée pour sa performance. D'ailleurs, depuis la sortie du film, elle a reçu presque une vingtaine de récompenses pour son rôle mais dans des cérémonies plus mineures comme aux Satellite Awards, au Festival international du film de Palm Springs ou aux Los Angeles Film Critics Association Awards... La fiancée d'Alex Rodriguez avait aussi obtenu une nomination aux Golden Globes.

Sur la Toile, JLo a été "vengée" de son absence de nomination aux Oscars par un fan. Un dénommé Sam Stryker, community manager de profession, a blagué en postant une courte vidéo du tapis rouge avec un membre tenant dans ses bras une énorme statuette décorative et a écrit en légende : "Moi volant un Oscar pour le donner à JLo pour Hustlers". Il n'en fallait pas plus que l'image devienne rapidement un mème ! Ainsi, les internautes déçus de ne pas avoir vu triompher tel film ou telle star a utilisé la même photo et la même légende en remplaçant JLo et Hustlers par leurs propres désirs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Baby
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel