Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Owen Wilson est tombé sous le charme de Carla Bruni-Sarkozy

Owen Wilson a tout d'un petit garçon émerveillé par le monde qui l'entoure, surtout par la France ! Dans une interview accordée au magazine Gala (édition du 27 juillet), l'acteur se confie sur sa vie et surtout sur la fascination qu'il a pour Carla Bruni-Sarkozy.

La star hollywoodienne adore la France et ne cesse de le répéter... Surtout depuis le tournage du film de Woody Allen Midnight in Paris dans la capitale française en juillet 2010 (sortie le 12 mai). Resté six semaines dans l'Hexagone, Owen Wilson confie d'ailleurs que c'est l'un des moments inoubliables de sa vie. Pendant le tournage, le séduisant blond de 42 ans a aussi fait la rencontre d'actrices telles que Marion Cotillard, mais aussi de Carla Bruni-Sarkozy, qui lui a laissé un souvenir très marquant.

La première dame de France a en effet beaucoup fasciné l'acteur, comme il l'explique dans Gala : "Elle est vraiment d'une beauté et d'une grâce extraordinaires", a-t-il avoué. Avant d'ajouter : "Elle a même joué les guides touristiques pour nous. C'est comme si Michelle Obama nous faisait visiter Washington !" Totalement sous le charme, Owen Wilson n'a pas manqué de saluer aussi Nicolas Sarkozy, expliquant qu'il a adoré être pris en photo avec le président de la République !

Mais même s'il côtoie des personnalités mondialement connues et que sa réputation n'est plus à faire, l'ami de Ben Stiller reste modeste et apprécie les choses simples de la vie. La star trouve notamment du réconfort et du calme auprès de son bébé, le petit Robert né le 14 janvier dernier de son amour avec Jade Duell. Malheureusement, il semblerait que le couple, formé en 2010, se soit séparé quelques mois après la naissance du bout de chou.

Malgré cette instabilité côté coeur (on pense à ses idylles passées avec Sheryl Crow et Kate Hudson), la star poursuit avec brio sa carrière à Hollywood. Acteur, auteur et voix pour des doublages de dessins animés, récemment Cars 2, Owen Wilson multiplie les aventures, peut-être pour vaincre sa timidité...

L'acteur, qui avoue avoir honte de son "accent texan", est par ailleurs très impliqué dans l'écologie. A l'instar de Leonardo DiCaprio, la star possède une Toyota Prius : "j'ai acheté ce modèle hybride parce que je veux m'impliquer dans la protection de l'environnement." Et en plus de rouler vert à Los Angeles, Owen Wilson n'a pas manqué de faire du vélo lorsqu'il était en tournage à Paris... Enfin, surtout pour éliminer les kilos pris à cause de la gastronomie française ! "Je prenais souvent mon vélo (...), sinon j'aurais grossi d'au moins dix kilos avec tous ces croissants et ces assiettes de fromages..." Un bon vivant qui garde les pieds sur terre, que l'on accueillerait à bras ouvert en France !

Entretien à retrouver dans Gala, en kiosques mercredi 27 juillet 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel