Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

P.Diddy : Accusé d'être un mauvais payeur, le rappeur finalement innocent...

Non rien de rien, non P.Diddy ne se reproche rien. Accusé d'être un mauvais payeur, l'incontournable rappeur a tenu à mettre les points sur les i : pour une fois, il est en mesure de montrer patte blanche et surtout de prouver son innocence. Hier, lundi 17 février, le site TMZ révélait en effet que le chanteur, de son vrai nom Sean Combs, avait quelque peu précipité la perte de ses proches, et particulièrement son fils aîné, Justin Dior Combs, et la mère de ce dernier, en ne remboursant pas le prêt qu'il avait souscrit en 2003 pour leur acheter une superbe maison.

Plus de dix ans après, cette sublime propriété, située dans le Westchester dans l'État de New York, est désormais menacée d'être mise aux enchères, et ses occupants, d'être expulsés. En quelques mots, une situation à ne pas prendre à la légère : selon TMZ, il y a trois ans encore, P.Diddy devait pas moins de 622 518 dollars à la banque auprès de laquelle il avait démarché par le passé.

Seulement voilà qu'aujourd'hui, le principal intéressé sort de son silence pour rétablir la vérité. En effet, d'après ses propres confidences, P.Diddy n'y est pour rien dans les soucis financiers de son ex-compagne, la styliste Misa Hylton-Brim, c'est elle et elle seule qui s'est mise dans ce pétrin. Le rappeur ne nie pas avoir emprunté les 712 000 dollars qui ont servi à l'achat de la maison en question, mais il assure que le remboursement de ce dernier revenait ni plus ni moins à Misa Hylton-Brim. Des documents consultés par TMZ le prouvent, les ex-compagnons avaient en effet un accord : P.Diddy aidait Misa à obtenir ce fameux prêt, mais cette dernière s'engageait à le rembourser. Ce que, visiblement, elle n'a pas fait.

Pire encore, d'après les documents en question, le rappeur aurait même couvert son ex à hauteur de 28 000 dollars - une somme importante qu'il lui réclamerait désormais. Car dans cette affaire, la star n'a pas hésité, comme le rapporte TMZ, à poursuivre en justice Misa Hylton-Brim : aussi innocent soit-il, P.Diddy n'est pas si angélique que ça et ne manque jamais de sortir les crocs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel