Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

P.Diddy, rappeur bling-bling mais mauvais payeur : Sa famille bientôt expulsée ?

Il est connu pour ses goûts pour le luxe et le bling-bling, mais Sean Combs alias P.Diddy serait-il un mauvais payeur ? C'est ce que sous-entendent en tout cas les révélations de TMZ qui assure que le rappeur n'a pas exactement assuré côté finances. Résultat des courses, ce sont ni plus ni moins ses proches qui risquent de payer de plein fouet les folies dépensières de l'incontournable star.

D'après le site américain, la superbe maison dans laquelle le premier fils du chanteur, Justin Dior Combs (19 ans), coule des jours heureux au côté de sa mère, la styliste Misa Hylton-Brim, va en effet être saisie pour défaut de paiement.

TMZ rapporte que la banque impliquée dans cette affaire aurait tout simplement arrêté de recevoir le remboursement du prêt, effectué par P.Diddy pour acquérir cette sublime propriété située dans le Westchester dans l'État de New York et destinée à sa famille. En 2003, le rappeur aurait emprunté pas moins de 712 000 dollars, sauf que selon le site, en 2010, il devait encore à la fameuse banque la modique somme de 622 518 dollars. Autant dire que la star n'a quasi rien remboursé.

Aujourd'hui, l'établissement financier pose un ultimatum : soit il récupère la totalité de son argent, soit la maison sera mise aux enchères. Ce qui signifierait donc que le fils de P.Diddy et la mère de ce dernier n'auraient d'autre choix que de plier bagages et de refaire leur vie ailleurs. Bref, une situation extrêmement tendue et peu rassurante... mais qui semble passer loin au-dessus de la tête du rappeur.

Il y a quelques jours, P.Diddy était en effet repéré en pleine soirée de folies dans une boîte de nuit d'Atlanta à côté d'un certain Justin Bieber mais aussi d'une ribambelle de gros bras du rap, dont Jermaine Dupri. Au programme : alcool et décadence à gogo. Pas exactement le comportement du père exemplaire qui règle dignement ses soucis...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel