Actuellement à l'affiche de "The Last Showgirl", un film de Gia Coppola, au pays de l'Oncle Sam, Pamela Anderson enchaîne les interviews afin de faire la promotion du long-métrage dans lequel elle interprète une danseuse quinquagénaire qui "doit réfléchir à son avenir lorsque son spectacle ferme brusquement après 30 ans d'existence". Invitée au micro d'Andy Cohen sur la station SiriusXM, la comédienne a confié que le succès de ce projet Outre-Atlantique était une sorte de revanche. Elle est revenue sur la sortie de "Pam & Tommy", la série de 2022 qui parlait de l'affaire de sa sextape volée dans son coffre-fort par un électricien. "J'ai découvert l'affaire Hulu pendant le tournage de mon documentaire sur Netflix, ‘Pamela, a Love Story’. Je n'en savais rien. Je n'étais pas impliquée. Personne ne m'a appelée, ce qui était très étrange et blessant", a-t-elle regretté. Puis de reprendre : "Je ne m'attarde pas là-dessus, mais c'était assez étrange de choisir une période très difficile de ma vie et de faire du divertissement avec, et de voir des gens nommés pour des Emmy Awards et toutes sortes de choses".
Pamela Anderson a dond ensuite évoqué le succès de "The Last Showgirl" et a avoué être fière. "C'est arrivé et maintenant je suis là, et donc c'est la meilleure revanche. Je suis vue et reconnue pour mon travail et non pour ces moments minables", s'est-elle réjouie. Toujours dans le cadre de la promotion du long-métrage de Gia Coppola, l'actrice d'Alerte à Malibu a profité de ce moment pour raconter une drôle d'anecdote au micro du podcast Happy Sad Confused. Elle s'est souvenue d'une scène assez inquiétante alors qu'elle prenait l'avion au début des années 2000. "Ce type est venu vers moi et m’a dit : 'Vous savez ce que ce pays a fait pour vous ?'. Je me suis dit : 'Oh mon Dieu, qu’est-ce que j’ai fait ?' Et quand je l’ai regardé, il s’est mis à grogner", a-t-elle raconté. Surprise par le comportement de cet homme, Pamela Anderson a pu compter sur le soutien du personnel navigant puisqu'une hôtesse de l'air a menotté l'homme à son siège afin qu'il se calme et ne représente plus aucun danger.
L'actrice a ensuite expliqué que cette personne ne souhaitait pas l'agresser et qu'il s'était en réalité trompé de cible la confondant avec l’une des membres du groupe de country féminin Dixie Chicks. La raison ? La chanteuse Natalie Maines avait suscité la polémique après avoir critiqué George W. Bush, encore président des États-Unis, pour son rôle clé dans l’invasion de l’Irak en 2003. "Nous ne voulons pas de cette guerre, de cette violence, et nous avons honte que le président des États-Unis vienne du Texas", avait lancé l'artiste. Pamela Anderson a conclu en reconnaissant qu'il s'agissait d'un "incident mineur" puisqu'elle n'avait pas été violentée physiquement mais que cet événement avait quand même eu des conséquences pour elle. En effet, après cet incident la comédienne a reconnu avoir eu "peur de prendre l’avion".