Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton : Son cachet fou pour jouer avec la veuve d'un chef sanguinaire

Paris Hilton au défilé de mode "Philipp Plein" Prêt à Porter collection printemps/été 2017 lors de la Fashion Week de Milan, Italie, le 21 septembre 2016.
23 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton au défilé de mode "Philipp Plein" Prêt à Porter collection printemps/été 2017 lors de la Fashion Week de Milan, Italie, le 21 septembre 2016.
L'héritière a touché une fortune pour se produire en Serbie.

Lors d'une récente interview pour le magazine People, Paris Hilton s'est vantée d'être l'une des premières célébrités à avoir monnayé ses apparitions. Un business juteux qui lui a rapporté un joli pactole et continue de plutôt très bien marcher puisque la sulfureuse héritière devenue DJ a encaissé un gros chèque pour se produire en Serbie.

Selon les informations du DailyMail, la blonde de 35 ans s'est récemment produite sur scène à Belgrade en compagnie de la chanteuse Svetlana Ražnatović plus connue sous son nom de scène Ceca. Cette dernière est une véritable star dans les Balkans et l'une des chanteuses les mieux payées de la région mais c'est aussi, et surtout, la veuve du sanguinaire Zeljko Ražnatović alias Arkan. Le chef de guerre, impliqué dans un nombre impressionnant de massacres, était l'un des criminels de son époque les plus recherchés par Interpol avant son assassinat en l'an 2000, juste avant d'être jugé pour crimes contre l'humanité.

Ceca et Arka se sont mariés il y a un peu plus de vingt ans et ont donné naissance à une fille prénommée Anastasjia, qui assistait justement au concert en question. La jeune femme de 18 ans, souvent comparée à la socialite Kim Kardashian, est venue applaudir sa mère et l'interprète de High Off My Love qui, d'après certains médias locaux, ont "su mettre une ambiance incroyable". La moindre des choses quand on sait que Paris Hilton aurait été payée plus de 300 000 euros pour se produire sur scène lors de cette soirée très privée !

"Paris est l'héritière d'une chaîne d'hôtel et est réputée pour être une jeune femme riche et une clubbeuse légendaire. Elle et Anastasjia n'ont absolument rien en commun. En plus, Paris est bien plus âgée qu'Anastasjia", a tout de même déclaré Ceca à l'issue de la soirée. Pas sûr que cela suffise à préserver la réputation de sa fille qui fait déjà les gros titres des journaux pour ses goûts de luxe et sa ressemblance avec les soeurs Kardashian.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Christina Milian sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel