Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson : Une ado qui a besoin de discipline selon son oncle Jermaine

12 photos
Lancer le diaporama

Le 5 juin dernier, Paris Jackson tentait de se suicider en s'entaillant le poignet. la jeune fille est toujours hospitalisée à ce jour dans un centre médical de Los Angeles, et l'incompréhension reste quasi totale devant son geste désespoir. Beaucoup de sources ont avancé la thèse de la dépression profonde, assurant que l'adolescente de 15 ans ne s'était jamais vraiment remise de la mort de son père Michael Jackson, en 2009. Mais voilà que son oncle Jermaine, frère du roi de la pop, vient ajouter son grain de sel à l'affaire : pour lui, c'est clair, si elle a certes été perturbée par le décès de son papa, Paris a surtout besoin de discipline.

Surpris par l'équipe de TMZ sur un parking de Calabasas à Los Angeles et interrogé au sujet de sa nièce Paris Jackson, Jermaine Jackson n'y va pas par quatre chemins et se montre particulièrement dur envers la jeune fille. "Elle a besoin de connaître les limites, quand on grandit, quand on devient adolescent, on ne fait pas ce qu'on veut", a déclaré le chanteur de 58 ans.

Au lendemain de la tentative de suicide de Paris Jackson, les premiers éléments rapportaient en effet que la fille du défunt King of Pop avait attenté à sa vie après s'être vue privée de concert de Marilyn Manson. Résultat, quelques semaines plus tard, le verdict de Jermaine Jackson est sans appel et, selon lui, la demoiselle doit apprendre que, malgré son statut d'enfant de star, qu'elle n'a pas tous les droits.

Mais d'après Jermaine, la faute n'est pas à rejeter sur la seule Paris, et le chanteur laisse sous-entendre que ses co-tuteurs, à savoir Katherine Jackson (mère de Jermaine et grand-mère de Paris) et TJ Jackson, ont eux aussi leur part de responsabilités. "Je pense juste que... les choses auraient pu lui être inculquées de façon plus ferme et efficace", a-t-il lâché. Tandis que Paris Jackson continue d'être soignée, le principe de tutelle partagée sera peut-être remis en cause par le juge en charge du dossier. Après la tentative de suicide de Paris, ce dernier a en effet ordonné qu'un rapport soit mené sur la jeune fille et Dieu seul sait quelles en seront les conclusions...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image