Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel : Découvrez son nouveau look aussi incroyable que... ringard ! Nous avons été piégés ! (Réactualisé)

Réactualisation : Patrick Bruel ne deviendra pas Patrice Claybard, le ringard du poker ! En effet, ayant reçu un communiqué de presse, en apparence, parfaitement aux normes, nous avons retransmis cette information sur Purepeople.com. Une petite erreur de notre part, puisqu'en y regardant de plus près, le communiqué de presse de Patrice Claybard n'était qu'une drôle de farce. Patrice Claybard qui n'est autre que le Mickaël Vendetta du monde du poker nous a finalement piégés. Si la boîte de production de Patrick Bruel et Philippe Abitbol est bel et bien 14 Productions, ce nom de société prend un "s", une lettre que Patrice Claybard, qui n'en est pas à son coup d'essai, avait subtilement retiré du nom de la société de production de son communiqué. Quel farceur ! La photo que nous vous avons dévoilée ne doit donc être qu'un simple montage. Heureusement, le tir est aujourd'hui rectifié. Et la bonne nouvelle dans tout cela... c'est que le beau Patrick ne deviendra en aucun cas un ringard. Nous voilà rassurés !

Lundi 17 mai 2010 : Alors qu'il vient d'être éliminé du World Poker Tour - en partant avec un joli chèque de 46 955 euros -, Patrick Bruel est actuellement sur tous les fronts... A l'affiche de Comme les cinq doigts de la main avec Pascal Elbé et Vincent Elbaz, le beau Patrick s'apprête à rejoindre le casting d'une comédie... renversante !

Si Céline Bosquet, sa superbe compagne, sera bientôt sur M6, Patrick, lui, jouera dans C'est pas Vegas, une production franco-américaine sur le monde du poker. Bien entendu, le réalisateur Ariel Zeitoun n'a pas dû réfléchir longtemps avant de penser à l'As des As pour incarner le personnage principal de cette fiction, Patrice Claybard.

Star déchue du Texas Holdem, Patrice est une français insupportable qui collectionne à son actif tous les défauts du monde, notamment mégalo, raciste et ringard. Après avoir gagné un tournoi de poker à Las Vegas, ce dernier va vivre un instant dans le luxe et les paillettes. Malheureusement, il ne faut pas longtemps avant qu'il se retrouve ruiné.

Au casting de cette production signée 14 Production et Penn Station Entertainment on retrouvera notamment Nick Nolte, Omar Sharif, Cheech Marin, Manu Payet mais aussi Aure Atika. Mais, si vous aussi vous craquez pour notre Bruel national, vous risquez d'être déçues... En effet, pour interpréter Patrice Claybard, Patrick Bruel a carrément changé de look. Perruque, moustache et sourcils à la Emmanuel Chain, Patrick a mis le paquet (un look à découvrir ci-dessus). Nouveau look pour nouvelle vie !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel