Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Patrick Dempsey dans Bridget Jones 3 : Il confirme avec élégance

Patrick Dempsey dans Bridget Jones 3 : Il confirme avec élégance
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Parapluie à la main et allure séduisante, le beau comédien sera bien face à l'irrésistible Bridget Jones.

Quoi de mieux qu'une charmante photo pour confirmer une heureuse nouvelle ? L'acteur américain Patrick Dempsey a publié sur son compte Instagram un cliché de lui en Angleterre pour valider ce qui n'était pas encore sûr : il va bien participer au troisième épisode au cinéma des péripéties sentimentales de Bridget Jones. Il ne cache pas son enthousiasme, en légende de l'image postée : "Sympa de travailler en Angleterre. Renee [Zellweger] et Colin [Firth] sont des collègues absolument charmants ! Quelques jours de répétition dans les studios Pinewood, j'aime vraiment ce coin !" Un retour au cinéma pour le comédien qui était apparu sur grand écran pour la dernière fois dans Transformers : La Face cachée de la lune (2011).

A 49 ans, l'ex-star de Grey's Anatomy promet de séduire spectatrices et spectateurs dans cette nouvelle comédie romantique. Pour ce Bridget Jones 3, l'héroïne, désormais âgée de la quarantaine, travaille pour une maison d'édition britannique. Le titre de travail, Le bébé de Bridget Jones, dévoile ce qui sera le coeur du film. Un scénario qui sera basé non pas sur le troisième livre de la saga d'Helen Fielding (Folle de lui) - où Bridget est veuve - mais sur ses chroniques publiées dans The Independent.

Tout porte à croire que le rôle de Patrick Dempsey, alias le docteur Mamour, sera de déstabiliser le couple formé par Bridget Jones et Mark Darcy. En effet, comme Hugh Grant a décidé de ne pas participer à l'aventure, le personnage de Daniel Cleaver ne sera pas présent dans le film et il faut donc un nouvel élément perturbateur dans la vie de la délirante héroïne... Un script romantique qui changera du quotidien de Patrick Dempsey, sa vie conjugale n'étant pas très joyeuse. Sa deuxième femme a demandé le divorce après seize ans de vie commune. Ils ont trois enfants ensemble : Talula (13 ans), et les jumeaux Sullivan et Darby (8 ans).

La réalisatrice Sharon Maguire retrouvera le siège de réalisatrice qu'elle a occupé pour le premier volet en 2001. L'écrivain Helen Fielding se charge du scénario avec David Nicholls et le tournage devrait commencer le 2 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image