Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Dempsey: Sexy et musclé, l'acteur profite d'un bain de soleil en famille

Patrick Dempsey, sa femme Jillian et leurs enfants Tallula, Darby et Sullivan passent leur week-end de Pâques à Cabo San Lucas. Le 30 mars 2013
45 photos
Lancer le diaporama
Patrick Dempsey, sa femme Jillian et leurs enfants Tallula, Darby et Sullivan passent leur week-end de Pâques à Cabo San Lucas. Le 30 mars 2013

Décidément, toutes les stars ont fait le voyage pour Cabo San Lucas. Pour le week-end pascal, la destination mexicaine accueille en effet en ce moment nombre de personnalités à l'instar Cindy Crawford et Matt Leblanc. Mais celui qui a certainement le plus attiré les regards est Patrick Dempsey, alias Dr. Mamour dans la série Grey's Anatomy.

L'acteur de 47 ans, nouvel ambassadeur pour la marque Silhouette, n'a pas fait le voyage seul mais avec toute sa tribu : sa femme Jillian et leurs trois enfants, Tallulah (née en 2002) et les jumeaux Sullivan et Darby (nés en 2007). Samedi 30 et dimanche 31 mars, le quatuor a donc pris le soleil au bord de la piscine d'un hôtel de luxe. L'acteur, également amateur de courses automobile (il participera au 24h du Mans au mois de juin), a même fait tomber le T-shirt et dévoilé un corps musclé et très bien conservé pour quelqu'un qui approche la cinquantaine. Et pendant que papa bronzait au côté de sa fille Tallulah, maman jouait avec les jumeaux dans l'herbe.

La petite famille très unie savoure ce long week-end en famille avant que l'acteur ne reprenne le tournage de Grey's Anatomy. La star qui avait pendant un temps songé à arrêter la série a finalement signé pour la "sécurité de l'emploi" pour une saison 9 et une saison 10.
Une nouvelle qui avait bien évidemment rassuré les fans, lesquels ont depuis eu la tristesse d'apprendre que le Dr. Mamour n'officierait certainement plus dans la saison 11. Patrick Dempsey a d'ailleurs déjà commencé sa reconversion. L'acteur est en effet devenu patron d'entreprise en achetant pour 9,2 millions de dollars la chaîne de café Tully's qui était en faillite. Une nouvelle activité mais aussi une bonne action puisqu'il a ainsi sauvé les emplois de plus de 500 salariés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel