Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Guérineau : Sublime photo avec sa fille d'un an à la plage

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La star de "Camping Paradis" et "Demain nous appartient" profite de vacances bien méritées. Et Patrick Guérineau ne manque pas de partager quelques précieux moments en famille à ses fans, sur Instagram. Ils ont notamment pu découvrir une magnifique photo de sa petite Charlie à la plage.

Comme de nombreuses personnalités, c'est l'heure des vacances pour Patrick Guérineau. C'est à Pontaillac, un quartier résidentiel de Royan, que l'acteur de Camping Paradis et Demain nous appartient (TF1) a choisi de se ressourcer en famille. Il s'y est en effet rendu avec sa femme Lou (35 ans) et leurs enfants Paul (3 ans) et Charlie (1 an). Même Arthur, né en 2000 d'une précédente union, est de la partie. Un séjour que la star de 49 ans dévoile sur ses réseaux sociaux.

Le 27 juillet 2021, Patrick Guérineau a attendri ses abonnés en leur partageant une photo remplie d'amour. On peut l'admirer torse nu à la plage, sa petite Charlie portée près de l'une de ses épaules. Père et fille irradient de bonheur lors de ce beau moment de complicité. L'interprète de Xavier dans Camping Paradis (depuis 2006) a ensuite publié un cliché sur lequel il pose avec toute sa tribu. La petite princesse est cette fois bien installée sur l'épaule de son papa, toujours aussi souriante et adorable avec son petit t-shirt marinière et son palmier. A leurs côtés se trouve Arthur, vêtu d'une chemise en jean et d'un short, contrairement à son père qui est toujours en maillot de bain. Et en face, Paul est tout aussi joyeux d'immortaliser cet instant en famille à la plage. "Vacances du côté de Royan. Famille, soleil, océan... Je suis le plus heureux. Et vous, c'est quoi le programme", peut-on lire en légende.

Ce ne sont pas les premières photos de vacances que Patrick Guérineau partagent sur le réseau social. Le 18 juillet dernier, il se réjouissait de pouvoir passer du temps avec Charlie et Paul sur la plage de son enfance. Les internautes ont pu découvrir le joyeux trio allongé sur le ventre, près de l'eau, avec un grand sourire aux lèvres. Ils ont également découvert une vidéo de leur virée à la plage, l'occasion d'apercevoir la jolie Lou.

Enfin, Patrick Guérineau a mis en ligne une photo d'Arthur, Paul et lui en train de faire un selfie. "Génération Selfie. On a beau critiquer, ça nous permet quand même d'avoir un paquet de jolies photos avec nos enfants. Et quand je vois ces 2 là, avec 18 ans d'écart, se marrer autour d'un selfie, je dis vive les selfies", a-t-il commenté.

Le public l'a donc compris, ils forment une belle et heureuse famille recomposée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image