Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paul Belmondo, Alexandre Brasseur et leurs femmes : L'amour est un Cher Trésor

Paul Belmondo, Alexandre Brasseur et leurs femmes : L'amour est un Cher Trésor
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Paul Belmondo et sa femme Luana Belmondo, Alexandre Brasseur et sa femme Juliette lors de la représentation exceptionnelle de la pièce "Cher Trésor" au théâtre des Nouveautés à Paris à l'occasion de la création du Festival de l'Ile Maurice, le 18 novembre 2013
39 photos
Lancer le diaporama
Paul Belmondo et sa femme Luana Belmondo, Alexandre Brasseur et sa femme Juliette lors de la représentation exceptionnelle de la pièce "Cher Trésor" au théâtre des Nouveautés à Paris à l'occasion de la création du Festival de l'Ile Maurice, le 18 novembre 2013
Le théâtre des Nouveautés à Paris a le plaisir d'offrir aux spectateurs la pièce Cher Trésor, la nouvelle comédie de Francis Veber. Dans le rôle légendaire de François Pignon, c'est Gérard Jugnot que l'on retrouve, succédant, entre autres, à Jacques Brel, Pierre Richard ou feu Jacques Villeret qui se sont glissés dans la peau de ce personnage culte. Une foule de personnalités étaient présentes lors de la représentation exceptionnelle à Paris le 18 novembre à l'occasion de la création du Festival de l'île Maurice, entre fous rires, amitié mais aussi amour !

En effet, les couples ont fait bonne figure pour ce show. "Fils de", Paul Belmondo - qu'on a vu fier avec son père lors de son hommage à Lyon - et Alexandre Brasseur sont venus accompagnés de leurs bien-aimées respectives, Luana et Juliette. La bonne humeur était de mise avec l'Inconnu qui prépare le retour des Trois frères, Pascal Légitimus et son épouse Adriana, Chantal Ladesou et son mari Michel, Zoé Félix et son amoureux Benjamin Rolland, ou encore Mireille Darc, remise de l'anniversaire de son ami Alain Delon, et son époux Pascal Deprez.

La liste des amoureux est longue puisque l'on pouvait également croiser le jeune comédien Thomas Soliveres (Bastien dans Intouchables et aux côtés de Line Renaud dans la pièce Harold et Maude) et sa petite amie, l'animateur-journaliste Patrick de Carolis et Carol-Anne, Mimie Mathy et son mari Benoist Gérard, le comédien François Vincentelli et Alice Dufour, l'écrivain Yann Queffélec et sa femme Servane, le réalisateur Etienne Chatiliez et son épouse, le photographe Jean-Daniel Lorieux et Laura Restelli et enfin le présentateur Patrick Sabatier et sa femme Isabelle.

Des pointures de la comédie française ont fait le déplacement pour ce show, tels que Daniel Russo avec sa fille et la Bronzée Marie-Anne Chazel.Nicole Calfan, Jean-Baptiste Maunier (qui jouait avec Jugnot dans Les Choristes), le césarisé Guillaume de Tonquédec (Le Prénom), l'acteur Jean-François Balmer, Jean-Pierre Kalfon, l'animatrice Sophie Davant et le chanteur Serge Lama étaient aussi de la partie.

Cher Trésor raconte le délire d'un chômeur qui s'invente un contrôle fiscal. Une technique que François Pignon utilise pour se remettre à exister auprès de tous ceux qui l'ont abandonné, sa femme, ses amis car pour lui, l'important n'est pas d'être riche, mais de faire croire qu'on l'est ! Gérard Jugnot partage l'affiche avec Alexandra Vandernoot, qui a déjà travaillé avec Francis Veber dans Le Jaguar, Le Dîner de cons et Le Placard, mais aussi avec Eric Le Roch, Michèle Garcia, Philippe Beglia, Irina Ninova et Claude Brecourt. Avec un tel succès, on peut facilement imaginer que son adaptation au cinéma verra le jour plus tard.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image