Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les 3 Frères, le retour : Gros crâneur, Pascal Légitimus se voit star américaine

8 photos
Lancer le diaporama
C'est incontestablement l'un des films français les plus attendus en 2014 : Les Trois Frères, le retour (titre provisoire), produit par Philippe Godeau, sera dans les salles obscures le mercredi 19 février prochain. Après vingt ans d'attente pour les fans de Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus, alias Les Inconnus, la libération est proche. D'autant que, c'est désormais confirmé, le petit Michael, interprété par Antoine du Merle et âgé de 7 ans dans le premier long métrage, rejoindra l'aventure.

Après une première vidéo making-of, dévoilée en septembre, et les premières photos du tournage publiées sur la Toile au mois de mai dernier, Pascal Légitimus s'illustre dans un nouvel extrait, destiné à nous mettre l'eau à la bouche. On y découvre l'interprète du personnage de Pascal Latour, jouant les stars américaines, et mettant en avant son jeu d'acteur, et sa capacité à s'adapter à toutes les situations. Un brin crâneur et surtout outrageusement surjoué !

Avec 6,8 millions de spectateurs conquis dans les salles, et plus de 5 millions de téléspectateurs à chacune de ses diffusions télé, Les Trois Frères est une comédie qui a, au même titre que Les Bronzés ou La Vérité si je mens !, marqué toute une génération.

Dans ce nouvel opus, on découvre la vie que mènent nos trois lascars, vingt ans après avoir fait leur connaissance... Didier s'est fait plaquer par une riche et vieille femme, Bernard a abandonné ses rêves d'acteur et Pascal n'a plus de toit.

Une seule question demeure sans réponse : le film sera-t-il à la hauteur des espérances du public, si élevées après toutes ces années d'attente ? Réponse dans un peu plus de trois mois.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel