Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Penélope Cruz : Son sublime défilé de looks au côté d'Antonio Banderas à Madrid

Penélope Cruz : Son sublime défilé de looks au côté d'Antonio Banderas à Madrid
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
23 photos
Penélope Cruz ne manque jamais l'occasion de briller ! Elle s'y est encore attelée lundi, lors d'une journée promo pour son nouveau film. L'actrice et ambassadrice Chanel a épaté les photographes présents à son photocall puis à l'avant-première...

Mostra de Venise, Festival de San Sebastian, Goya Awards, soirées mondaines... Penélope Cruz ne manque jamais une occasion de briller ! Elle s'y est encore employée en assistant à l'avant-première de son nouveau film. La ravissante actrice en a fait la promo à Madrid, au côté d'Antonio Banderas.

C'est dans Compétition Officielle que Penélope Cruz et Antonio Banderas se donnent la réplique. Les deux partenaires étaient à Madrid, ce lundi 21 février 2022, pour en assurer la promo. Ils ont tout d'abord pris part à un photocall à l'hôtel Mandarin Ritz, avant de se rendre au Capitol Cinema pour l'avant-première. Penélope Cruz a sorti le grand jeu pour les deux événements.

Lundi après-midi, Penélope s'est présentée aux photographes entièrement habillée en Chanel, avec une veste et une jupe violettes issues de la collection prêt-à-porter printemps-été 2022. L'épouse de Javier Bardem et maman de deux enfants (Leo et Luna, 11 et 8 ans) s'est changée le soir, enfilant cette fois une robe beige et noire en crêpe de soie imprimée (d'une valeur de 9630 euros), toujours signée Chanel et issue de la collection croisière 2022.

Dans Compétition Officielle, Penélope Cruz incarne une célèbre cinéaste du nom de Lola Cuevas. Lola est engagée par un homme d'affaires milliardaire, qui décide de faire un film laissant son empreinte dans l'histoire. La star hollywoodienne Félix Rivero (joué par Antonio Banderas) et le comédien de théâtre radical Iván Torres (interprété par Oscar Martinez) forment avec elle une équipe à la fois brillante et ingérable. Les égos de Rivero et Torres les empêchent de collaborer. Pour leur inculquer un peu d'humilité, Lola leur lance une série de défis de plus en plus imaginatifs.

Avant Compétition Officielle, Penélope Cruz s'est mise en scène dans Madres Paralelas (sorti en décembre 2021) sous la direction de son ami réalisateur Pedro Almodovar, ainsi que dans 355, sorti le 5 janvier dernier. Elle forme là encore une dream team d'agents secrets avec Lupita Nyong'o, Jessica Chastain, Diane Kruger et Fan Bing Bing.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image