Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz : Sublime avec Javier Bardem pour son retour après l'accouchement

35 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première du film Cartel à Londres le 3 octobre 2013

Il y a peu, la belle Penélope Cruz avait été remarquée lors de ses vacances dorées en Corse, en bikini, ses formes de jeune fille retrouvées et entourée de ses proches pour un séjour ensoleillé. La star espagnole fait désormais sa première apparition publique depuis l'accouchement de son second enfant et elle était, comme à son habitude, resplendissante. Son grand retour a lieu le 3 octobre pour l'avant-première à Londres du thriller Cartel (The Counselor), à laquelle ont participé le réalisateur Ridley Scott ainsi que les acteurs Michael Fassbender et le mari de Penélope, Javier Bardem.

Ce dernier retrouve au cinéma sa bien-aimée après Vicky Cristina Barcelona (2008) de Woody Allen. C'est durant le tournage de ce film que les deux acteurs ibériques sont tombés amoureux. Depuis, l'idylle s'est concrétisée par un mariage et deux enfants, Leo (2 ans et demi) et Luna (née le 22 juillet dernier). Si le couple, toujours aussi pudique devant les flashes, n'a pas posé côte à côte, il a offert un beau cliché en se faisant photographier avec Ridley Scott et Michael Fassbender. Seuls manquaient Brad Pitt et Cameron Diaz, qui complètent ce casting cinq étoiles, mais qui sont tous deux pris par des tournages, respectivement Fury et Sex Tape.

Pour briller durant cette soirée, Penélope Cruz avait choisi une robe bustier couleur nuit recouverte de dentelle scintillante. Une toilette signée Temperley London qui met en valeur sa silhouette de femme fatale, toujours aussi glamour malgré un récent accouchement. À ses doigts, brillaient un saphir et son diamant de femme mariée, des bijoux que la comédienne de 39 ans sait mettre en valeur. Être sexy, c'est inné chez Penélope, et c'est pourquoi qu'elle s'est lancée dans la première collection de L'Agent by Agent Provocateur, nom de la ligne de sous-vêtements qu'elle a créés avec sa petite soeur Monica.

Cartel est un thriller qui nous plonge dans le monde des trafics de drogue. Un avocat respecté pense pouvoir mettre le pied dedans sans être happé et se retrouve vite à devoir survivre, face au danger qui les menace, ses proches et lui.

"Cartel", en salles le 13 novembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image