Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

People's Choice Awards 2013 : Heidi Klum et Emma Watson, glamour et sexy

Heidi Klum, souriante sur le tapis rouge des People's Choice Awards au Nokia Theater. Los Angeles, le 9 janvier 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum, souriante sur le tapis rouge des People's Choice Awards au Nokia Theater. Los Angeles, le 9 janvier 2013.

Les People's Choice Awards au soir du mercredi 9 janvier était l'occasion parfaite pour les stars de se mettre sur leur 31 et démarrer la nouvelle année avec style. Ces dernières n'échappaient évidemment pas à l'épreuve du tapis rouge et une petite poignée la réussissaient avec brio. Flashy et clinquantes ou glamour et plus contenues, les invitées de la cérémonie de récompenses se faisaient agréablement remarquer...

Ce fut le cas d'Heidi Klum, 39 ans, qui enfilait une jolie robe Julian Macdonald collection printemps-été 2013 fendue sur le devant et des souliers Crosspiga de Christian Louboutin pour se confronter à la jeunesse hollywoodienne. Le top model sans son chéri Martin Kirsten présentait Christina Aguilera, lauréate du People's Voice Award, pour interpréter le titre Blank Page extrait de son dernier album Lotus (sorti en novembre 2012).

Jennifer Lawrence et Rumer Willis étaient également en noir. La première, triple lauréate au cours de la soirée pour sa performance dans The Hunger Games, portait une robe haute couture Valentino pour le grand bonheur du couturier italien qui expose ses plus belles oeuvres à la Somerset House à Londres jusqu'au 3 mars. La fille de Bruce Willis et Demi Moore, accompagnée de son petit ami Jayson Blair et vêtue d'une robe Alice + Olivia, faisait également sensation.

Emma Watson exhibait ses jolies gambettes dans une robe Peter Pilotto issue de la collection printemps-été 2013. Chaussée de sandales Tabitha Simmons, l'ex-héroïne de la saga Harry Potter, à l'affiche cet été de This Is The End et The Bling Ring, se voyait remettre par l'acteur Eddie Redmayne l'award de Meilleure actrice de film dramatique pour Le Monde de Charlie, en salles depuis le 2 janvier.

En blanc immaculé, Taylor Swift et Ellen Pompeo illuminaient le Nokia Theater. La chanteuse de 23 ans tout juste séparée d'Harry Styles, membre du groupe One Direction, optait pour une superbe robe Ralph Lauren Collection et remportait le trophée de Meilleure chanteuse country remis par l'actrice Olivia Munn. Quant à l'héroïne de la série primée Grey's Anatomy, c'est en Lanvin qu'elle assistait à l'événement et décrochait le prix de Meilleure actrice de série dramatique.

La prochaine grande échéance a lieu aujourd'hui jeudi 10 janvier avec les Critics' Choice Movie Awards.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel