Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierce Brosnan et Toni Collette suicidaires pour le réalisateur de L'Arnacoeur

Le succès entraîne le succès qui alimente à son tour le succès. Inconnu au bataillon il y a trois ans, Pascal Chaumeil a conquis le public avec la comédie romantique mais pas si bête L'Arnacoeur (2010) portée par Romain Duris et Vanessa Paradis. Pas moins de 3,7 millions de spectateurs plus tard, le réalisateur récidive avec Dany Boon et Diane Kruger dans Un plan parfait, conçu comme le succès de cet automne. Mais le Français n'a pas attendu les premiers résultats au box-office de son deuxième essai pour s'envoler vers son premier film en anglais, la comédie décalée Long Way Down avec Pierce Brosnan, Toni Collette, Imogen Poots, Aaron Paul, Sam Neill et Rosamund Pike.

Adapté du livre de Nick Hornby, bien connu des salles de cinéma depuis High Fidelity (2000) avec John Cusack et Pour un garçon (2001) avec Hugh Grant, Long Way Down commence sur le toit d'un immeuble new-yorkais, le soir du Nouvel An. Réunies par le hasard ou le destin, quatre personnes qui ne se connaissent pas se retrouvent au bord du suicide au même endroit, prêtes à mettre un terme à leur désespoir. Parmi eux : une ancienne star de la télévision (Pierce Brosnan), une mère célibataire (Toni Collette), une ado cynique (Imogen Poots) et un rock star ratée reconvertie en livreur de pizza (Aaron Paul). Au lieu de sauter, ils décident de se promettre de rester en vie ensemble jusqu'à la Saint-Valentin, quelques semaines plus tard.

Renommée Vous descendez ? pour la version française du livre, Long Way Down est visiblement une fable douce et amère, première incursion de Pascal Chaumeil dans la dramédie. Au-delà de la star Pierce Brosnan, en phase avec la France puisqu'il y a tourné Love Punch avec Emma Thompson et Louise Bourgoin, la présence de la fantastique Toni Collette confirme que le film sera un minimum intéressant. Entre les deux, Imogen Poots (28 semaines plus tard, Fright Night avec la même Toni Collette) et Aaron Paul (Breaking Bad) affirment leur place dans le cinéma américain.

Le tournage de Long Way Down a débuté en Angleterre, avant une escale en Espagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Mademoiselle Agnès émue en parlant de sa fille dans Clique sur Canal +
Mademoiselle Agnès émue en parlant de sa fille dans Clique sur Canal +
Carole Bouquet invitée dans l'émission "20h30 le dimanche", sur France 2.
Carole Bouquet invitée dans l'émission "20h30 le dimanche", sur France 2.
Brigitte Macron dans le Jt de 20h de TF1, 2021.
Brigitte Macron dans le Jt de 20h de TF1, 2021.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image