Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pierre Niney indécrochable de sa compagne Natasha, Carla Bruni captivante pour le défilé AMI

Pierre Niney indécrochable de sa compagne Natasha, Carla Bruni captivante pour le défilé AMI
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
72 photos
Les personnalités se sont bousculées pour assister au défilé AMI ce jeudi 19 janvier qui se tenait dans l'enceinte de l'opéra Bastille à Paris. Si certaines sont venues accompagnées à l'image de Pierre Niney, d'autres, comme Carla Bruni-Sarkozy, ont préféré venir en solo.

Ils ne s'affichent peut-être pas constamment sur les réseaux sociaux pour dévoiler leur quotidien aux nombreux internautes qui les suivent mais lorsqu'il s'agit de sortir, Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews, mère de ses deux filles, Lola (5 ans) et Billie (3 ans), ne sont jamais les derniers. Festivals, inaugurations, remises de prix et Fashion Week, tous les moyens sont bons pour apparaître plus amoureux que jamais devant les photographes. Chose faite ce jeudi 19 janvier.

Le couple s'est rendu dans le 12e arrondissement de Paris, à l'Opéra Bastille plus exactement. Les amoureux n'ont pas assisté au Lac des Cygnes ou autre ballet de danse mais se sont délectés des nouvelles créations d'AMI, la marque créée par Alexandre Matiussi en 2011 et dont Pierre Niney raffole. L'acteur de 33 ans et sa compagne étaient assortis pour l'occasion. Tous deux en pantalons de ville, ils avaient opté pour des vestes beiges de la griffe en guise de hauts. Main dans la main, Pierre et Natasha ont fixé l'objectif, magnétiques, avant d'assister au spectacle.

Pas de mari à l'horizon pour Carla Bruni. C'est en solo que la chanteuse a, quant à elle, honoré l'invitation du créateur. L'artiste de 55 ans, rentrée de la tournée des Enfoirés à laquelle a assisté Jérémy Frérot, s'est mise sur son 31 pour voir défiler Charlotte Rampling notamment. Crinière de lionne au top, Carla Bruni avait opté pour une tenue décontractée mais bien stylée, incluant bottines, jean brut évasé, veste en cuir noir et sac à main assorti signé AMI. Un bel hommage à Alexandre Mattiussi, star du jour.

AMI, fédérateur de vedettes

Comme pour toutes les grandes marques de la mode, les stars se sont rassemblées pour l'événement. La magistrale Catherine Deneuve était de la partie, non loin de Jeanne Damas, du chanteur américain Usher, de Noah Schnapp, star de Stranger Things, Xavier Dolan ou encore Lena Situations, renversante et très perturbante dans sa robe transparente qui laissait presque tout voir de son intimité.

Et ces rassemblements de qualité sont loin d'être terminés. Si la Fashion Week homme s'arrête ce dimanche, ce n'est que pour laisser sa place à la semaine de la Haute Couture printemps/été 2023 où des griffes comme Dior, Schiaparelli, Gianbattista Valli, Chanel, Elie Saab, Valentino ou encore Jean-Paul Gaultier s'apprêtent elles aussi à briller.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image