Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink recharge ses batteries avec sa petite Willow et son amoureux

Exclusif - Pink au bord d'une piscine, une part de pizza dans la main, à Cabo San Lucas, le 2 octobre 2013.
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pink au bord d'une piscine, une part de pizza dans la main, à Cabo San Lucas, le 2 octobre 2013.

C'est l'une des tournées les plus spectaculaires et acrobatiques de l'année, mais aussi la plus longue. Pink a entamé son Truth About Love Tour en février dernier et elle est toujours sur les routes. En tout, l'épouse de Carey Hart aura donné 139 concerts sur trois continents, dont une date parisienne au printemps. Après avoir passé tout l'été en Australie et avant de retrouver son public américain, Pink a fait une pause de quelques semaines bien méritées. Début octobre, la chanteuse prenait du bon temps sous le soleil du Mexique.

Après plusieurs mois passés avec ses fans australiens, Pink, Carey Hart et leur fille Willow (2 ans) sont d'abord rentrés aux États-Unis début septembre. Ce temps mort est l'occasion pour le couple de retrouver un rythme à peu près normal, mais ce n'est pas encore suffisant pour se remettre de près de sept mois à parcourir le monde. Une pause au soleil s'imposait. Pink et sa famille se sont donc rendues dans la station balnéaire de Cabo San Lucas début octobre pour recharger les batteries. Le 2 octobre, l'artiste apparaissait en bikini rouge à pois blancs au bord de la piscine de son hôtel, une part de pizza à la main - ce sont les vacances après tout, les excès sont permis. De son côté, la petite Willow était bien sagement protégée sous un ravissant chapeau rose. Son père, en long short bleu, blanc, rouge affichait ses impressionnants tatouages qui recouvrent la majeure partie de son torse. Et tandis que Pink poursuivait l'après-midi par une séance de sport (la faute à la pizza, sans doute), lui partait jouer au golfe... toujours torse nu.

Le 8 octobre, Pink retrouvait la scène à Oakland (Californie). Ce week-end, elle donnait deux concerts au Staples Center de Los Angeles. Dimanche soir, Alyson Hannigan et son époux, Alexis Denisof, assistaient au spectacle. Le Truth About Love Tour se poursuit jusqu'en décembre entre les États-Unis et le Canada. Il fera l'objet d'une sortie DVD et Blu-ray enregistré à Melbourne cet été, le 22 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel