Tiffanie et Olivier Esposito (Familles nombreuses, la vie en XXL), parents de sept enfants - les jumelles Kessy et Maylie, Sonny, Tony, Gina, Jemmy ainsi que la petite dernière Giulia qui a pointé le bout de son nez en janvier -, ont pour rappel divorcé récemment. La mère de famille a quitté le foyer avec sa fratrie, fin aout. Depuis, une garde partagée semble avoir été mise en place.
Lundi, Olivier faisait une annonce importante sur ses réseaux. "Direction l'Italie maintenant, de gros changements sont à venir", indiquait-il en publiant une photo de lui en voiture, sur une route pluvieuse. S'il ne donnait pas plus d'explications sur ces changements attendus, précisons qu'il semblerait que Tiffanie ait déménagé en Italie depuis la rupture et c'est aussi dans ce pays voisin que les enfants sont scolarisés. Une réconciliation à venir ?
Le message qu'il vient de partager en story Instagram ce mercredi ne va en tout cas pas vraiment dans ce sens. "Le silence en dit parfois plus que mille espoirs. Les actes ont parlé...et moi j'ai entendu. La vie continue, mais certaines décisions changent tout.", a-t-il écrit, en conservant alors un certain mystère, mais en prenant là aussi une photo à bord de sa voiture, sur la route.
A noter que si l'on pouvait s'attendre à une éventuelle réconciliation entre eux, c'est parce que c'est un sujet qu'Olivier a ouvertement déjà abordé. Le 18 octobre, il s'expliquait sur sa nouvelle photo de profil où il apparaît avec Tiffanie. "Pour répondre à la question que beaucoup se posent à propos de cette photo, oui, nous avançons sur le chemin de la réconciliation. Ce n’est pas un parcours facile. Nous le faisons pour le bien de notre famille et de nos enfants, qui méritent de nous voir unis et apaisés. Le chemin est encore long, rien n’est encore fait, mais chaque pas compte quand il est guidé par l’amour et la volonté de se reconstruire." , avait-il raconté à ses abonnés.
Son message du soir, ce 22 octobre, n'est donc pas vraiment rassurant, dans l'optique justement d'une réconciliation...

player2
player2