Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Première sortie publique depuis l'interview explosive, avec son lot de critiques

13 photos
Voir 13 photos
Prince Harry : Première sortie publique depuis l'interview explosive, avec son lot de critiques
Le prince Harry aussi, a besoin de prendre l'air ! Vendredi 19 mars 2021, le mari de Meghan Markle a été surpris en train de faire du vélo. Il a ainsi fait sa première apparition publique depuis la diffusion de leur interview confession...

Les confessions du prince Harry et son épouse Meghan Markle font trembler le Royaume-Uni et la famille royale ! La vie a quand même repris son cours pour le papa du petit Archie, qui a réalisé sa première apparition publique depuis la diffusion de l'interview. Détendu sous le soleil californien, Harry fait pourtant l'objet d'une vendetta des médias britanniques...

Le Britannique de 36 ans a été vu seul à Montecito, ce vendredi 19 mars 2021. Harry profitait d'un après-midi ensoleillé pour faire une balade à vélo, suivi par des agents de sécurité en voiture. Tout de noir vêtu avec jogging et baskets, casquette et lunettes de soleil sur la tête, le mari de Meghan Markle pensait pouvoir passer incognito.

Il a pourtant été reconnu par les photographes, dont les clichés ont scandalisé le Royaume-Uni. Le Daily Mail, un des tabloïds mis en cause par Meghan Markle pour le harcèlement et le traitement injuste qu'elle a subis lors de son séjour au Royaume-Uni, reproche à Harry de ne pas avoir porter de casque, pourtant réglementaire en Californie. D'autres internautes ont été révoltés par le port de son masque, sous le nez. D'autres encore se sont attardés sur le fait que son vélo ne disposait pas de siège bébé, preuve selon eux qu'il ne sort jamais spontanément avec son fils de 22 mois.

Le prince Harry et Meghan Markle pensaient peut-être que les médias britanniques les lâcheraient en quittant la famille royale et le Royaume-Uni. Au contraire, leur attention a redoublé depuis la diffusion de leur entretien explosif avec la présentatrice Oprah Winfrey, le 7 mars dernier. Le Daily Mail encore, a donné la parole à un chef d'entreprise autrichien, qui accuse le duc et la duchesse de Cambridge de plagiat. Le logo de leur boîte de production, Archewell, ressemblerait étrangement au sein.

Le même site a évidemment relayé les derniers soupçons pesant sur Meghan Markle. L'ancienne actrice aurait l'intention de se lancer en politique aux États-Unis. Elle a attiré la sympathie de millions de téléspectateurs après ses aveux dans l'interview d'Oprah Winfrey et discuterait désormais avec des membres du parti démocrate américain, le parti du président au pouvoir Joe Biden.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image