Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Prince Harry : Son "pénis gelé" moqué aux Grammy Awards, le prince ridiculisé devant l'un de ses amis

Prince Harry : Son "pénis gelé" moqué aux Grammy Awards, le prince ridiculisé devant l'un de ses amis
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
Un pénis qui fait grand bruit aux Etats-Unis ! Très (peut-être trop !) transparent dans ses mémoires, "Spare" ("Le Suppléant" en VF), le prince Harry avait raconté une scène plutôt cocasse sur les conséquences de son voyage en Antarctique, qui avait gelé certaines de ses parties intimes. Une confidence qui a inspiré le présentateur des Grammy Awards, ce dimanche...

Depuis leur sortie, les mémoires du prince Harry n'en finissent plus de faire parler d'eux : en Grande-Bretagne comme aux Etats-Unis, tout le monde a entendu parler des aventures du fils cadet du roi Charles III, qui y a raconté sa vie dans les moindres détails. Des détails parfois... très intimes : il s'était notamment attardé sur les conséquences de son voyage au Pôle Sud, qui lui avait brûlé les oreilles, les joues et... le pénis.

Racontant qu'il avait ensuite vécu une expérience très désagréable en devant enfiler un costume queue de pie lors du mariage de son frère quelques semaines plus tard, il avait été décrié pour cette confidence sans doute trop poussée. Mais c'était sans compter sur Trevor Noah, le présentateur des Grammy Awards ce dimanche, qui s'est amusé à se moquer de lui devant les plus grandes stars de la musique.

Alors qu'il accueillait sur scène le présentateur britannique James Corden, l'humoriste américain en a en effet pour le comparer au fils du roi Charles : "James Corden est le vainqueur de 12 Emmy et le présentateur du Late Show. Mais il est aussi la preuve vivante qu'un homme peut déménager de Londres à Los Angeles et ne pas raconter à tout le monde qu'il a eu le pénis gelé !".

Le timing fait tout

Une blague qui a fait rire les internautes mais également les nombreux invités présents, conscients de la référence à l'omniprésent prince Harry. Il faut dire que celui-ci a accordé de nombreuses interviews il y a quelques semaines pour promouvoir son livre et raconter, entre autres, les différents problèmes rencontrés avec sa famille depuis la mort de sa mère.

Et ce n'est pas la première fois qu'il est l'invité exceptionnel d'émissions de télévision depuis son arrivée aux Etats-Unis : outre la grande interview accordée à Oprah Winfrey avec Meghan Markle, il avait justement participé à la très populaire émission de James Corden, dont le Carpool Karaoke est regardé par des millions de téléspectateurs.

Et sa présence avait ulcéré le palais de Buckingham : au même moment en effet, le prince Philip était hospitalisé (il est décédé quelques semaines plus tard) et la reine Elizabeth II prenait la parole à la télévision pour encourager le peuple à se faire vacciner. "Le timing fait tout. En un jour où la reine adresse un très très important message concernant une nation toute entière, le message est plutôt passé inaperçu par Harry, un homme qui veut garder sa vie privée, privée parlant encore une fois de... sa vie privée", avait taclé un proche de la famille dans les journaux britanniques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image