Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-OM: Patrick Bruel et Caroline, Cristina Cordula et son homme, couples en vue

Patrick Bruel et sa compagne Caroline Nielsen lors de la rencontre entre le PSG et l'Olympique de Marseille au Parc des Princes à Paris le 4 octobre 2015
27 photos
Lancer le diaporama
Patrick Bruel et sa compagne Caroline Nielsen lors de la rencontre entre le PSG et l'Olympique de Marseille au Parc des Princes à Paris le 4 octobre 2015
Le match entre le PSG et l'OM a accouché d'une belle rencontre pleine de rebondissements. De quoi contenter lzq célébrités, venues en nombre...

A l'occasion de sa venue à Paris, on promettait à l'OM une déculottée et un calvaire de 90 minutes... Une boucherie qui a attiré les VIP fans du PSG en masse, ravis de voir briller les stars parisiennes. Sauf que. Sous les yeux de Patrick Bruel et Cristina Cordula, venus avec leurs amoureux, le club olympien a tenu la dragée haute à l'équipe de Laurent Blanc.

Entre un PSG invaincu toutes compétitions confondues depuis le début de saison et un Olympique de Marseille perdu dans les tréfonds du classement, l'affiche semblait déséquilibrée. Mais ce 4 octobre, le Parc des Princes a tremblé à plusieurs reprises devant le football offensif de l'OM. Dans les tribunes, les stars, qui avaient pris place dans le carré VIP, ne s'attendaient sûrement pas à cela, Patrick Bruel en tête. L'inconditionnel du PSG, habitué de la porte d'Auteuil et accompagné de sa très jolie Caroline Nielsen, a ainsi assisté à l'ouverture du score surprise de Michy Batshuayi, concluant de fort belle manière une maîtrise marseillaise.

Mais dans son antre, le PSG a réagi en deux minutes à peine, grâce à deux penalties de son incontournable buteur Zlatan Ibrahimovic. En marquant ses 109 et 110e but sous les yeux de sa belle Helena Seger et leurs enfants, Maximilian et Vincent, le Suédois est devenu le meilleur buteur de l'histoire du PSG et a redonné l'avantage aux siens juste avant la pause. En tribune, les VIP ne boudaient pas leur plaisir, à l'image de Cristina Cordula, accompagnée de son amoureux, couple féru de foot que l'on avait déjà vu sur la pelouse du Grand Stade à Bordeaux pour son inauguration.

La seconde mi-temps vit les Marseillais repartir à l'assaut des buts de Kevin Trapp, solide dans ses cages, lui qui avait commis deux énormes boulettes face aux Girondins de Bordeaux il y a quelques semaines. Si Marseille manquait de revenir au score et d'obtenir un nul logique par son jeune milieu de terrain Abdeladiz Barrada, manquant un penalty qu'il s'était lui-même procuré, le public du Parc des Princes pouvait souffler lorsque l'arbitre sifflait la fin du match.

Michaël Youn et sa belle Isabelle Funaro, habitués des matches du PSG, auront pu apprécier la victoire parisienne, tout comme Ronaldo, le vrai, accompagné de sa jolie blonde. Bernard de la Villardière, M. Pokora, Enrico Macias, le bras en écharpe suite à son terrible accident, Gérard Darmon et son fils Jules, ainsi que Thomas Ngijol et l'artiste Richard Orlinski venu en famille seront repartis avec le sourire d'un Parc des Princes au complet.

Un match de gala où la différence au classement entre les deux équipes ne reflétait pas le niveau de l'affrontement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel